vark a écrit:Cette semaine dans Spirou (je parle du #4005 parcequ'il peut bien sûr y avoir confusion), je fais mes début de personnage de bandes dessinées dans Le Labo (de Jean-Yves Duhoo)!
Yoda33 a écrit:IL y en avait 8 chez le marchand de journaux ou je vais
horto a écrit:à l'auteur el Nobo: [...]
liberté d'expression c'est une opinion qu'on défend, argumente, un vilain mot sur le même pied, c'est juste de l'insolence, voire un manque d'éducation (Je regrette les "bachibouzouks")
Merci d'être venu donner votre point de vue, en tout cas.
vark a écrit:Cette semaine dans Spirou (je parle du #4005 parcequ'il peut bien sûr y avoir confusion), je fais mes début de personnage de bandes dessinées dans Le Labo (de Jean-Yves Duhoo)!
yodada a écrit:Yoda33 a écrit:IL y en avait 8 chez le marchand de journaux ou je vais
T'en a trouvé à Bordeaux ? Moi je n'en ai trouvé aucun à Royan, j'y retourne demain mais pas trop d'espoir
yodada a écrit:Yoda33 a écrit:IL y en avait 8 chez le marchand de journaux ou je vais
T'en a trouvé à Bordeaux ? Moi je n'en ai trouvé aucun à Royan, j'y retourne demain mais pas trop d'espoir
bone a écrit:La chronique littérare du Grand Journal de Canal + était sur le HS Spirou ce soir
(Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la BD)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités