Cette semaine dans Spirou (je parle du #4005 parcequ'il peut bien sûr y avoir confusion), je fais mes début de personnage de bandes dessinées dans Le Labo (de Jean-Yves Duhoo)!

vark a écrit:Cette semaine dans Spirou (je parle du #4005 parcequ'il peut bien sûr y avoir confusion), je fais mes début de personnage de bandes dessinées dans Le Labo (de Jean-Yves Duhoo)!![]()
Yoda33 a écrit:IL y en avait 8 chez le marchand de journaux ou je vais
horto a écrit:à l'auteur el Nobo: [...]
liberté d'expression c'est une opinion qu'on défend, argumente, un vilain mot sur le même pied, c'est juste de l'insolence, voire un manque d'éducation (Je regrette les "bachibouzouks")![]()
Merci d'être venu donner votre point de vue, en tout cas.
vark a écrit:Cette semaine dans Spirou (je parle du #4005 parcequ'il peut bien sûr y avoir confusion), je fais mes début de personnage de bandes dessinées dans Le Labo (de Jean-Yves Duhoo)!![]()
yodada a écrit:Yoda33 a écrit:IL y en avait 8 chez le marchand de journaux ou je vais
T'en a trouvé à Bordeaux ? Moi je n'en ai trouvé aucun à Royan, j'y retourne demain mais pas trop d'espoir
yodada a écrit:Yoda33 a écrit:IL y en avait 8 chez le marchand de journaux ou je vais
T'en a trouvé à Bordeaux ? Moi je n'en ai trouvé aucun à Royan, j'y retourne demain mais pas trop d'espoir
bone a écrit:La chronique littérare du Grand Journal de Canal + était sur le HS Spirou ce soir
(Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas parlé de la BD)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités