De quoi ? 20 pages de jeux ? C'est plsu spirou, c'est mickey jeux ...ça devient vraiment n'importe quoi, ça sent le sapin ...
Je me suis beaucoup marré aussi, même si parfois, j'ai dû profondément réfléchir aux origines des gags...J'aime beaucoup ce que font Yann et léturgie mais c'est de plus en plus private joke...
hahaha !
Mais c'est vrai quoi, ça fait trois moi qu'on nous fait miroiter le special ete avec plus de pages et a priori, y 20 pages de jeux ?!?!
Bah ouais, enfin faut aussi se rappeler qu'à l'époque de Tinlot, pendant tout l'été la moitié du journal était des jeux.
"Ca sent le sapin", je lis ça à propos de Spirou depuis que je fréquente les forums BD (depuis l'an 2000), donc je ne m'inquiète pas trop.
Dans la catégorie "jamais contents", sont nommés... les lecteurs de Spirou !
Numéros spécial de 100 pages auquel on retire 20 pages de jeux = 80 pages de BD et de rubriques pour 2,30 €, ça ne vaut pas le coup de s'en priver.
"Ca sent le sapin", je lis ça à propos de Spirou depuis que je fréquente les forums BD (depuis l'an 2000), donc je ne m'inquiète pas trop. Retour de Spirou par Munuera et Morvan + nouvelle formule de Tinlot = nul, nouvelle formule de 68 pages et augmentation du prix = nul, republication de séries classiques = nul, arrêt de publication des séries classiques = nul, baisse du nombre de pages = nul, supplément cadeau = nul, pas de supplément cadeau = nul, numéro spécial de 100 pages = nul (en plus, sans supplément cadeau !!! = 2 x nul), etc. :siffle:
Un smiley quand même : . Qui aime bien châtie bien, dit-on ! Comme dirait Emile Bravo : "Elle est très bien, cette nouvelle formule."
Ces jeux étaient même réalisés sur du papier plus épais si je ne m'abuse du temps de Tinlot.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités