Passagers du vent, les décors sont magnifiques, mais les visages sont ratés
Monsieur Jean a écrit:Certaines séries pour enfant que je lisais à 10 ans : Boule et Bill, vraiment trop gnangnan
lobo a écrit:Passagers du vent, les décors sont magnifiques, mais les visages sont ratés
Bien d'accord. J'ai toujours considéré Bourgeon comme un mauvais dessinateur, dès la sortie de la fille dans la dunette, mais quand je dis ça sur ce forum je me fais lyncher...
Alfiniess a écrit:Jessica Blandy...
Jeremiah, que j'ai arrêté d'acheter, je ne les lisais plus...
lobo a écrit:Passagers du vent, les décors sont magnifiques, mais les visages sont ratés
Bien d'accord. J'ai toujours considéré Bourgeon comme un mauvais dessinateur, dès la sortie de la fille dans la dunette, mais quand je dis ça sur ce forum je me fais lyncher...
geep a écrit:lobo a écrit:Passagers du vent, les décors sont magnifiques, mais les visages sont ratés
Allez chercher le goudron, les plumes et la corde!
mais d'autres n'aiment ni Martin
ni Chaillet
ni Delaby
ni Juillard
icecool a écrit:
"Particuliers" peut-être (tous comme ceux d'Hermann), mais dire que les visages sont "ratés" chez Bourgeon relève d'une méconnaissance du dessin (anatomique) rare...
pabelbaba a écrit:Avec leurs yeux très très clairs, les persos de Bourgeon ont toujours l'air sans vie. Ça leur donne des expressions inhumaines.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités