Commissaire_Juve a écrit:Je ne peux plus ouvrir les series ou les personnages sont caricatureaux. Comme Largo Winch ou Aldebaran/Betelgeuse par exemple.
Le manque de finesse fini par supplanter l'originalité et le scenario.
Sbeys a écrit:
L'Incal, j'ai trouvé ça totalement décousu et très pénible à lire, que ce soit pour les couleurs horribles ou les dialogues et termes inventés qui rendent le tout confus, j'avais aimé le premier tome pourtant...
Commissaire_Juve a écrit:Je ne peux plus ouvrir les series ou les personnages sont caricatureaux. Comme Largo Winch ou Aldebaran/Betelgeuse par exemple.
Haalysse a écrit:Sans vie ??? C'est la première fois que j'entends que Cyann, Isa et autres auraient une expression faciale "sans vie". ^^ Au contraire, le dessin de Bourgeon regorge de vie, exulte l'amour des gens de son dessinateur ! Il n'y a qu'à les regarder. Malgré un léger côté dérangeant, ils sont beaux
ubr84 a écrit:Pour ma part ce sont les séries à rallonge. J'aime toujours autant les premiers tomes mais ne peux plus suivre, trop répétitif et devenu chiant. Je pense à Léo Loden / Lanfeust / Aquablue / Jeremiah / XIII / Largo Winch / Thorgal ... Changement d'auteurs ou pas d'ailleurs.
fredbologne a écrit: Et les changement de dessinateur et scenariste ... c'est le pire dans une série BD.
ubr84 a écrit:Jeremiah ou Lanfeust me lassent alors que les auteurs sont les mêmes.
ubr84 a écrit:Pour moi le problème principal des reprises est quand les auteurs veulent "faire du..." en recopiant le trait et les ficelles scénaristiques.
Cooltrane a écrit:Tout ce qui est trop enfantin, surtout les Macherot... je peux tout simplement plus du tout.
Anne68 a écrit:Et il y a Aldébaran que j'adorais, j'ai très envie de les relire mais je repousse toujours le moment car j'ai très peur d'être déçue...
ulys a écrit:Anne68 a écrit:Et il y a Aldébaran que j'adorais, j'ai très envie de les relire mais je repousse toujours le moment car j'ai très peur d'être déçue...
C'est le moment de s'y lancer, le 3e cycle (Antares) venant d'être terminé.
Chose que je vais faire prochainement (juste après mais I.R.$)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités