Nirm a écrit:la révélation, plausible ou pas, crédible ou pas, elle est donnée et ne laisse pas de place pour le paranormal.[Révéler] Spoiler:Elle est scientifique puisque "médicale", elle est même datée et clairement explicitée
Nirm a écrit:C'est en effet une fiction, qui divague dans le temps (on couvre plus de 30 ans) et intègre donc des éléments "futuristes" mais ce n'est pas vraiment l'essence du truc.
Comme kilfou, j'ai trouvé que le centre du sujet était les questions soulevées sur le rapport aux autres, ce qui définit une personne, un individu, la place que l'on occupe dans la société, sa famille, son cercle d'amis et en cela[Révéler] Spoiler:la discussion avec le psy vers la fin est frappante voire flippante. L'antériorité ? "L'utilité" de l'individu dans le groupe ?
2fois2cinq a écrit:y se passe quoi avec cette BD ???
hier j'suis passé chez mon libraire.... ils sont encore sous le choc... BD de l'année d'après eux
Du coup, déjà que la couv' m'avait intrigué.... ça donne envie...
cedd79 a écrit:Je viens tout juste de la refermer avec un certain malaise.
cedd79 a écrit:Seule question (dont j'ai en partie la réponse) :[Révéler] Spoiler:pourquoi ne va-t-il pas se faire faire un scanner lorsque les symptômes s'aggravent ? Est-ce pour justement illustrer sa fuite perpétuelle ?
cedd79 a écrit:Seule question (dont j'ai en partie la réponse) :[Révéler] Spoiler:pourquoi ne va-t-il pas se faire faire un scanner lorsque les symptômes s'aggravent ? Est-ce pour justement illustrer sa fuite perpétuelle ?
Monsieur Jean a écrit:Je ne partage pas votre enthousiasme.
Un petit récit sympathique avec une chute intéressante.[Révéler] Spoiler:Et une dernière planche qui pourrait tout remettre en question.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités