oué c'est vrai en plus, j'en ai acheté 2 pour ne pas avoir les frais de port sur le site marsu prod.
c'est chers quand ca vient d'un autre pays
Ton deuxième exemplaire est en vente, cette version ne t'a pas plu ?
Tu t'es épargné les frais de port, mais la vente de tes 2 exemplaires se fait à perte finalement, mauvais calcul En plus, c'est toujours dispo chez marsu
Sinon, touni002, je n'ai rien contre toi... mais 2 enchères à quelques semaines d'intervalles où je suis meilleur enchérisseur qui s'arrête la veille... comme dit en MP, c'est énervant !
Oué je le lis là
Ouais j'ai stoppé 3 ventes, t'as pas eu de chance. Je ne sais même plus pourquoi d'ailleurs.
Oué je l'ai ouvert et je le lis comme dit au dessus. Sinon le daily bungle reprend des articles ou ils commentent les évènements du comics avec la réaction des supers héros, éditos, histoires people sur les stars...Des jaquettes légèrement différentes. Ce bonus ne justifie pas le prix, c'est juste le fait qu'il soit limité,et que tu peux acheter tout d'un seul coup. Sinon le coffret est réellement superbe. Très réussi
Arrête Rork, il va finir pas penser que tu ne l'aimes pas
oué mè si je l'ème il va me donner le coffret civil war
En plus j'aime bien rire de temps en temps donc je l'ème bien
j'ai dit un album pas trois ....ouais vous aimez m'attaquer et moi comme un bidon je vous réponds. Je dis pas ça pour tout le monde. Les concernés se reconnaîtront
oué sans blagues il y a des fôtes, j'avais pas remarqué dis donc
heureusement que t'es là syndicien
je suppose que tu le veux au prix d'origine. C'est marrant si j'avais imaginer ça. Rork qui m'achèterait un truc.
Euh... ton personnel, tu l'as ouvert ?
Personnellement, tout le monde m'a intrigué avec ce coffret, alors j'ai acheté l'intégral Deluxe au quart du prix : http://grey-comics.over-blog.com/article-22527293.html
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités