Les deuxièmes éditions du "cinquième évangile" sont apparus. Elles sont reconnaissable par l'absence du sticker sur la couverture "par l'auteur des druides".
Bon, l'EO est encore trouvable mais il est bon de signaler que l'album a déjà été réédité
Ils ont d'ailleurs refait les couleurs dedans et corrigé quelques petits problèmes.
Il y avait des "flous" genre un peu photoshoppé partout, maintenant il n'y en a plus du tout.
(enfin il me semble que c'est le 5eme Evangile)
Bah, parfois, on a de la chance et on trouve la perle rare, ce qui semble être ton cas.
PS: si j'étais toi, j'irais quand même vérifier du côté de ta copine/femme, on ne sait jamais :siffle:
tu penses que je suis cocu?
Au fait, vu la sortie du nouveau Guerre des Sambre, vous savez si le tome 1 est toujours en Eo ou s'il a été réédité ?
Le coffret civil war est dispo en Belgique? J'ai déjà loupé le Batman
j'ai réservé, théoriquement, j'en aurai un, si pas tanpis
toujours les 2 mêmes, j'en ai plusieurs, un conso personnel et revente, intéressé?
La confédération helvétique est contre toi ,
et le TL du nid des marsupilamis, tu l'as aussi en plusieurs exemplaires
Euh... ton personnel, tu l'as ouvert ?
Personnellement, tout le monde m'a intrigué avec ce coffret, alors j'ai acheté l'intégral Deluxe au quart du prix : http://grey-comics.over-blog.com/article-22527293.html
Vous êtes de malades, qu'a t-il de si spécial ce coffret an variant ?
C'est quoi le "Daily Buggle" ?
Sinon, touni002, je n'ai rien contre toi... mais 2 enchères à quelques semaines d'intervalles où je suis meilleur enchérisseur qui s'arrête la veille... comme dit en MP, c'est énervant !
Euh... ton personnel, tu l'as ouvert ?
Personnellement, tout le monde m'a intrigué avec ce coffret, alors j'ai acheté l'intégral Deluxe au quart du prix : http://grey-comics.over-blog.com/article-22527293.html
Vous êtes de malades, qu'a t-il de si spécial ce coffret an variant ?
C'est quoi le "Daily Buggle" ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité