A mon avis pas grand chose.....
Je ne sais plus si c'est cette année, peut-être bien l'an dernier, mais la suite du garage hermétique de Moebius a été quasi immédiatement épuisé. Et p'tain c'est beau !
A mon avis pas grand chose.....
Je ne sais plus si c'est cette année, peut-être bien l'an dernier, mais la suite du garage hermétique de Moebius a été quasi immédiatement épuisé. Et p'tain c'est beau !
S'il est question de celui là, on le trouve sans problème.
quesako
Tirage faible ... 12000 exemplaires http://www.actu24.be/article/mag/livres/chaland_avait_dessine_%C2%ABcoeurs_dacier%C2%BB_en_1982_il_sort_enfin/191608.aspx
Tu annonces le 24 ici un tirage minuscule à 6500 ex (pas sûr du chiffre), alors que l'info d'un tirage à 12000 était déjà donnée le 21 septembre via un forum dont tu es administrateur.
Le nouveau manga de l'auteur de One Piece.
En effet, mais je n'arrivais plus à mettre la main sur l'info, et comme je n'ai pas que Spirou dans ma vie (et encore moins l'intégralité de ce qui se dit sur mon forum), le chiffre exact m'était sorti de la tête. J'avais déja posé la question ici il y a quelques jours sur un autre topic mais personne n'avais su me retrouver le chiffre Enfin bref, merci tout de même de m'avoir retrouvé cet article, c'est celui là même que j'avais lu lorsque j'avais trouvé l'info une première fois
Mais bon ceci dit 12000 c'est assez faible pour du Spirou... J'avoue que c'est pas grand public mais quand même
y a déja RG le T2 qui est directement arrivé en Belgique en seconde édition
dans les salons???
Il y en a eu au salon du livre de Bruxelles.
Mais c'était plutôt dans les librairies où l'on vend "des vrais livres sans image"
Gallimard est quand même un grand éditeur de livres (peu de bd à leur catalogue)
Le coffret civil war de panini, epuisé sans même avoir touché les étagères d'une quelconque librairie et vendu le jour même de sa sortie (hier donc) plus cher sur Ebay avec preneurs !!!
Je suis exceptionnellement à Paris ce WE, je me disait que j'arriverais peut être à trouver Carthago en E.O :siffle: ...Ben ça me semble bien compromis: j'ai fait quasiment toutes les librairies et impossible à trouver. c'est même déjà la 4ème impression partout...
D'un autre coté, ça fait un an et demi qu'il est sorti :siffle:
Je suis exceptionnellement à Paris ce WE, je me disait que j'arriverais peut être à trouver Carthago en E.O :siffle: ...Ben ça me semble bien compromis: j'ai fait quasiment toutes les librairies et impossible à trouver. c'est même déjà la 4ème impression partout...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités