(aujourd'hui blacksad tome 1 E.O pour 9 euros chez gibert...)
Toutes les nouveautés aire libre de cette année avec jaquette ont été tirées à 2500 exemplaires (dont 500 HC) (je parle uniquement des albums inédits) :
Un peu avant la fortune
La femme accident
La porte au ciel
Taiga rouge
Minik
Les gens honnetes
Le diables des sept mers
(je crois que je n'en oubie pas)
Il est devenu impossible de trouver le Dupuy-Berberian et le sicomoro, pour les autres, c'est encore assez facile (mais pour combien de temps ???)
1 an 1/2 qu'il est sorti, certes, ce qui ne veut pas dire épuisé (cf Hel par exemple qui est lion d'être épuisé malgré la qualité de l'album) . Sauf que là, vu le faible tirage, si .
est ce que quelqu'un pourrait faire un recapitulatif de ce qui est sorti et epuisé depuis le 01/01/2008 ?!
Je te dirais que moi aussi sur le coup... mais ils avaient un BDM là bas, j'ai regardé et je à priori c'est bien ça.
La BD est notée en page 49 : A nos parents avec A accentué, Dargaud 2000, DL novembre 2000. Après je ne sait pas s'il y a un autre moyen d'infirmer l'E.O, mais le BDM n'en parlais pas.
Je ne m'attarde pas sur le sujet, mais la coiffe sup est "un peu" abimée mais bon... quand même!
j'ai réservé, théoriquement, j'en aurai un, si pas tanpis
A signaler que Delcourt n'envisage pas la réédition de Wanted, pourtant épuisé très rapidement...
De mon côté, il y en a encore pas mal sur les étals, c'est apparemment loin d'être épuisé...
Oui on le trouve...en réédition presqu'immédiate.
Vu ce week-end et note premiere edition.
A priori ca se trouve encore .....
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités