xof 24 a écrit:Avoir connaissance à temps de la sortie du TL,
xof 24 a écrit:Pour ma part je vois que ma boutade vous a bien fait réagir...
En fait en lieu et place de plusieurs QRN, j'ai préféré investir dans le PQ. J'en ai rempli mon salon...Me reste a attendre la pénurie pour le revendre à prix d'or...
Je suis en forme...un peu dégoûté que le confinement débute avant ce samedi qui devait être une après sympa pour un de mes petits fils...Mais je me promets de lui offrir une seconde chance, et ce même si je n'arrive pas à revendre mon PQ stocké
Gribouillix a écrit:xof 24 a écrit:Pour ma part je vois que ma boutade vous a bien fait réagir...
En fait en lieu et place de plusieurs QRN, j'ai préféré investir dans le PQ. J'en ai rempli mon salon...Me reste a attendre la pénurie pour le revendre à prix d'or...
Je suis en forme...un peu dégoûté que le confinement débute avant ce samedi qui devait être une après sympa pour un de mes petits fils...Mais je me promets de lui offrir une seconde chance, et ce même si je n'arrive pas à revendre mon PQ stocké
Et pour le PQ, en cas de pénurie, les spéculateurs auront leurs QRN...
J'avais failli la faire... Respect !TIRAM a écrit:Gribouillix a écrit:xof 24 a écrit:Pour ma part je vois que ma boutade vous a bien fait réagir...
Et pour le PQ, en cas de pénurie, les spéculateurs auront leurs QRN...
Non, leur PQRN !
j'imagine bientzynn a écrit:jdo a écrit:il n'avait qu'à être plus malin ton amitzynn a écrit:Perso je cherche pour un ami le tome 2 canalbd d'il faut tuer Ramirez, mais tout a été prévendu partout semblerait-il. En tout cas je ne vois plus trop où chercher.
Boarf il est noyé de boulot et donc on s'entraide pour trouver les tirages qui nous intéressent respectivement...
Et pour info, pour les plus éloignés, leurs envois sont soignés.pabelbaba a écrit:Je suis passé chez Bulle en Tête rue des dames ce matin et ils ont une énorme pile de QRN.
pabelbaba a écrit:Je suis passé chez Bulle en Tête rue des dames ce matin et ils ont une énorme pile de QRN.
jdo a écrit:il n'avait qu'à être plus malin ton amitzynn a écrit:Perso je cherche pour un ami le tome 2 canalbd d'il faut tuer Ramirez, mais tout a été prévendu partout semblerait-il. En tout cas je ne vois plus trop où chercher.
Yoda33 a écrit:J en ai vu une pile de 80 cm cet apres midi ...
tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:J en ai vu une pile de 80 cm cet apres midi ...
Tu veux dire qu’il y en avait deux placés verticalement l’un sur l’autre?
TIRAM a écrit:stephane_ a écrit:Si les gens étaient plus malins et commandaient directement à la source, ce type de commerce serait réduit à sa portion congrue.
oui mais quand tu loupes une sortie et que justement c'est épuisé à cause de connards pareils et que tu cherches absolument un titre introuvable , tu cèdes ou non ...
d'ailleurs , je cherche Angels wings T4 CANALBD si quelqu'un a ...
tzynn a écrit:Perso je cherche pour un ami le tome 2 canalbd d'il faut tuer Ramirez, mais tout a été prévendu partout semblerait-il. En tout cas je ne vois plus trop où chercher.
Yoda33 a écrit:tzynn a écrit:Yoda33 a écrit:J en ai vu une pile de 80 cm cet apres midi ...
Tu veux dire qu’il y en avait deux placés verticalement l’un sur l’autre?
Je dirais deux douzaines au bas mot
Le Rescator a écrit:tzynn a écrit:Perso je cherche pour un ami le tome 2 canalbd d'il faut tuer Ramirez, mais tout a été prévendu partout semblerait-il. En tout cas je ne vois plus trop où chercher.
Force est de constater que ton ami a raison.
Alors que le Tome 1 Edition Canal BD "Il faut flinguer Ramirez" disposait d'un tirage de 1200 exemplaires à 20,95 euros, celui du Tome 2 en légère augmentation à hauteur de 1500 exemplaires à 23,95 euros est annoncé officiellement au statut "Epuisé" (Chez l'éditeur et en stock librairie de proximité) à un mois de sa sortie le 25 novembre 2020 sur le site de référence :
https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_Il-Faut-Flinguer-Ramirez-T2-Il-faut-Flinguer-Ramirez-Edition-Collector-CANAL-BD-T2--9782344046395
stephane_ a écrit:Ça fera un sujet avec pas beaucoup de pages (à moins de théoriser à mort dans le vide )
Car si cela arrive, ça demeure vraiment exceptionnel.
stephane_ a écrit:Ça fera un sujet avec pas beaucoup de pages (à moins de théoriser à mort dans le vide )
Car si cela arrive, ça demeure vraiment exceptionnel.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités