stephane_ a écrit:Je vois que quelqu'un l'a déja acheté 100 balles sur ebay
Sur le Carbone et Silicium, tous les exemplaires de mon libraire Canal bd étaient réservés, il n'en a donc pas mis un seul en rayon...Yoda33 a écrit:Les tirages Canal Bd sont des achats fermes pour un libraire, s il en a trop, il se les garde ...
Pour certains titres très attendus, il arrive que tu en aies 25 pré reservés par des clients sur 30 attribués
ben27 a écrit:Sur le Carbone et Silicium, tous les exemplaires de mon libraire Canal bd étaient réservés, il n'en a donc pas mis un seul en rayon...Yoda33 a écrit:Les tirages Canal Bd sont des achats fermes pour un libraire, s il en a trop, il se les garde ...
Pour certains titres très attendus, il arrive que tu en aies 25 pré reservés par des clients sur 30 attribués
A contrario, l'année dernière, j'ai trouvé le tirage spécial du Ramirez sagement rangé en rayon quand je suis venu, l'ensemble de son stock n'avait donc pas été pré-réservé.
ben27 a écrit:Mon libraire m'a expliqué qu'il avait aussi un 'socle' de clients qui réservaient automatiquement tous les tirages canal bd, quels qu'ils soient. Je pense que le fait d'être le seul libraire canal bd dans une grande ville joue aussi.
xof 24 a écrit:Je m'en vais en acheter une dizaine...je diminue le stock , j'augmente la rareté
Bon
stephane_ a écrit:Si les gens étaient plus malins et commandaient directement à la source, ce type de commerce serait réduit à sa portion congrue.
il n'avait qu'à être plus malin ton amitzynn a écrit:Perso je cherche pour un ami le tome 2 canalbd d'il faut tuer Ramirez, mais tout a été prévendu partout semblerait-il. En tout cas je ne vois plus trop où chercher.
jdo a écrit:il n'avait qu'à être plus malin ton amitzynn a écrit:Perso je cherche pour un ami le tome 2 canalbd d'il faut tuer Ramirez, mais tout a été prévendu partout semblerait-il. En tout cas je ne vois plus trop où chercher.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités