Marapelisse a écrit:stephane_ a écrit:Concernant les coffrets Franquin, peut-être un coffret contenant 2 albums doubles verra-t'il le jour
Le repaire de la murène serait vraiment le bienvenue
Yoda33 a écrit:
J espère Spirou et les héritiers perso
Le repaire existe en VO déjà
xof 24 a écrit:pabelbaba a écrit:Pour tenir le rythme, à savoir reprendre la série mère + Supergroom et faire quelques HS de-ci de-là (l'adolescence de Spirou, la première campagne électorale du maire de Champignac, la vie de Seccotine journaliste le jour/agent secret la nuit, l'arrivée du Marsupilami en Palombie depuis son Australie natale en -5500, la vie trépidante de l'oncle de Fantasio et Zantafio...) on parlait plutôt d'un trio Dorison-Yann-Lupano au scénario et Surzhenko au dessin. 7 tomes de prévus par an sur les cinq prochaines années.
Brian Addav a écrit:Yoda33 a écrit:Brian Addav a écrit:Stéphane, ça doit faire deux mois qu'il balance des infos en loucedé sur la reprise de Spirou, et y'a personne qui réagit...
C est parce que le choix est fait
Y'a encore qq années, de tels propos auraient entraîné trois pages minimum sur le topic consacré...
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:
J espère Spirou et les héritiers perso
Le repaire existe en VO déjà
Certes mais je n'ai pas la chance de le posséder
pleyoka a écrit:
Il se trouve qu'il y a un repaire en VO à la vente dans les petites annonces
Frannck a écrit:Je ne connais pas le tirage qui doit pourtant être conséquent, mais je n'ai vu aucun tome 98 de One Piece en rayon. Mon libraire n'a pu m'en vendre qu'un. Tant pis pour mon neveu.
Actuellement, le tome 98 se revend déjà à plus de 100 euros"
marvin le rouge a écrit:Actuellement, le tome 98 se revend déjà à plus de 100 euros"
On est plus sur 30/40 max
BDCOLLECTORS a écrit:Les tomes 20 Ans sont au nombre de 4 et non 2.
Pour ce qui est du premier, le Tome 83 est parti en 10 jours, effectivement moins rapidement que ce numéro 98.
Explication : il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'achats pour revente immédiate sur ce N°98.
Pour revenir sur la revente de ces numéros 20 Ans, le tarif est encore haut. Les 4 en lot, en parfait état neuf, vendu par un profil 100% fiable respectant l'état annoncé... A 500 € + port, cela partira !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités