bengir a écrit:et les premières réimpressions avaient l'autocollant
xof 24 a écrit:En effet un tirage épuisé crée un manque
xof 24 a écrit:En tout cas le fait de faire un reassort instantanée à éviter la pénurie rapide des EO mais peut être que cela a été un mauvais calcul commercial
En effet un tirage épuisé crée un manque et paf on file le second service
La pas de pénurie donc peut être une perte financière. ...
denisc a écrit:Je me dis qu'on est quand même un peu barrés
Pouffy a écrit:Indisponible pour le moment...
onehmouninehl a écrit:Dispo sur 3 des 4 boutons situés sur la fiche BEL. Et pour BDFugue, ça ne m'étonnerai pas que la commande soit en cours et que les aller-retours des invendus chez le distributeurs vont assez vite résoudre le soucis.
tom pouce a écrit:onehmouninehl a écrit:Dispo sur 3 des 4 boutons situés sur la fiche BEL. Et pour BDFugue, ça ne m'étonnerai pas que la commande soit en cours et que les aller-retours des invendus chez le distributeurs vont assez vite résoudre le soucis.
Attention pour les retours! Avec un album si fragile, il va y avoir un quota de bd flinguées assez prononcé
bengir a écrit:xof 24 a écrit:En effet un tirage épuisé crée un manque
chez les bédéphiles et autres amateurs de Lucky Luke ou de Bonhomme oui, mais ceux-là l'auraient de toute façon acheté, immédiatement ou plus tard... en revanche chez les "non connaisseurs" et autres lecteurs occasionnels cela peut faire autant de ventes manquées (le voyant en "tête de gondole" ils se seraient laissé tenter, mais une fois dans les rayons ils passeront à côté)
En tout cas ça semble devenir un modus operandi de plus en plus fréquent chez les éditeurs : on fait un premier tirage raisonnable, même pour un titre qui a de fortes chances de bien marcher, mais on se tient prêt à dégainer si jamais ça mord ! avec les coûts d'impression actuels c'est un pragmatisme qui doit s'avérer payant sur le plan de la rentabilité globale...
lepetitroi a écrit:xof 24 a écrit:Pour info Undertaker est réimprimé
Undertaker est en même à sa 3e impression (vu hier soir en fnac)
Le Tapir a écrit:
Initialement tirée à 6000 exemplaires, puis N°1 des ventes sur amazon, toussa, toussa... En réédition 6 jours après sa sortie! Il reste encore des eo chez les libraires à ce jour hein! Mais pas pour longtemps!
Yoda33 a écrit:Le Tapir a écrit:
Initialement tirée à 6000 exemplaires, puis N°1 des ventes sur amazon, toussa, toussa... En réédition 6 jours après sa sortie! Il reste encore des eo chez les libraires à ce jour hein! Mais pas pour longtemps!
A quoi on reconnait les 2 éditions s'il y a 6 jours d'écart ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité