PHILGUZZ a écrit:Je l'ai trouvé hier à la Fnac St-Lazare, il n'en restait que 2.
J'ai racheté l'album. Fait chier !
Pouffy a écrit: Par contre les coffrets avec cale Alim le Tanneur est épuisé (à la commande et chez mon libraire)... mais peut être des librairies ont été mieux dotées.
radar a écrit:Pareil en Suisse. M'ont fait beaucoup rire ceux qui ont joué aux alarmistes.
On trouve encore trèèès facilement le Spirou f-s, le Spirou coffret et même le Nid des Marsupilamis en grand format chez Marsu.
fred a écrit:sur grenoble, des croisades, des spirou bravo, des spirou 1948, et je ne sais quoi encore, il y en a plein et je n'ai pas l'impression que les gens grattent à la porte des librairies pour les acheter
Pouffy a écrit:Mon libraire a oublié de commander des coffrets avec cale de De Cape et de Crocs... il s'est rattrappé suite à ma demande et il y en a encore de dispo.
stephane_ a écrit: Pour le nid, je m'échine depuis des semaines à vous dire qu'il est encore dispo chez le diffuseur
Yoda33 a écrit:stephane_ a écrit: Pour le nid, je m'échine depuis des semaines à vous dire qu'il est encore dispo chez le diffuseur
Ils rusent alors chez MarsuProd ? Le site l'annonce épuisé !
http://www.franquin-collector.com/albums
hawkwind a écrit:En tout cas à Bruxelles pas de problème pour trouver : Spirou coffret,coffret djinn avec cale,coffret croisade avec cale et t4, coffret de cape et de crocs avec cale, happy sex en EO pas de problèmes ainsi le Spirou Fantasio fac similé.....parcontre Alim le Tanneur coffret avec le dernier tome j'ai du chercher cette aprem pour l'avoir!!!
Donc tout est trouvable
sbcpitbull a écrit:war and dreams
syndicien a écrit:sbcpitbull a écrit:war and dreams
Punaise, ils ne le proposent pas par correspondance celui-là
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités