fred a écrit:c'est pas bien grave.
bone a écrit:Il y avait encore 5 exemplaires de l'album "Le Kastar des marolles" (le spirou en bruxellois) en début d'après midi à la Fanc Ternes (pour les parisiens que cela intéressent)
bignemo a écrit:bone a écrit:Il y avait encore 5 exemplaires de l'album "Le Kastar des marolles" (le spirou en bruxellois) en début d'après midi à la Fanc Ternes (pour les parisiens que cela intéressent)
déja epuisé????? sur bruxelles y en a partout?
pas de coffret Spirou à Ternes pour les parisiens, en revanche du FSCroaa a écrit:Toujours dispos ce jour à ST Lazare : FS Spirou et coffret Spirou de Bravo. plusieurs exemplaires de chaque.
Une quinzaine de coffrets Spirou à Fnac Défensejdo a écrit:pas de coffret Spirou à Ternes pour les parisiens, en revanche du FSCroaa a écrit:Toujours dispos ce jour à ST Lazare : FS Spirou et coffret Spirou de Bravo. plusieurs exemplaires de chaque.
nestor a écrit:Le FS Spirou, c'est une belle arnaque. Ils n'ont quasiment pas livré les petits libraires et ils ont gorgé la grande distribution.
stephane_ a écrit:nestor a écrit:Le FS Spirou, c'est une belle arnaque. Ils n'ont quasiment pas livré les petits libraires et ils ont gorgé la grande distribution.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient favorisé l'un ou l'autre circuit.
L'ensemble des quantités a été réduit, chez nous (libraire de province), elle a été réduite de 25% : le nombre d'exemplaires livrés est donc assez proche de celui commandé. Et je n'en ai pas vu un seul chez les concurrents locaux de la grande distribution.
denisc a écrit:stephane_ a écrit:nestor a écrit:Le FS Spirou, c'est une belle arnaque. Ils n'ont quasiment pas livré les petits libraires et ils ont gorgé la grande distribution.
Je ne vois pas pourquoi ils auraient favorisé l'un ou l'autre circuit.
L'ensemble des quantités a été réduit, chez nous (libraire de province), elle a été réduite de 25% : le nombre d'exemplaires livrés est donc assez proche de celui commandé. Et je n'en ai pas vu un seul chez les concurrents locaux de la grande distribution.
Le magasin culture de Leclerc en avait, je ne sais pas si c'est ce genre de magasin que tu parles ?
JAUNE a écrit:Y en a en effet pas eu beaucoup, ce qui est plutôt con, car je vois pas qui prendrait le tome 3 et le tome 4 sans vouloir prendre le coffret avec cale... et sachant que tout le monde prend le tome 3 et 4...
scuineld a écrit:JAUNE a écrit:Y en a en effet pas eu beaucoup, ce qui est plutôt con, car je vois pas qui prendrait le tome 3 et le tome 4 sans vouloir prendre le coffret avec cale... et sachant que tout le monde prend le tome 3 et 4...
Le coffret coûte 5 euros et certains n'ont pas envie de l'avoir.
Un client de mon libraire n'a d'ailleurs pas voulu l'acheter...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités