c'est le directeur lui-même qui articulait ce chiffre dans les interviews
[strike]Il ne faut jamais se fier à une interview [/strike]:mrgreen:
Je pense que cette cote est fort probable, cependant venant de sortir il n'y a meme pas une semaine je ne pense pas qu'il atteigne aussi vite ce prix.
Dans quelques années par contre ça ne m'etonerait pas qu'il atteigne ce prix.
Mouais...
je tablerais plutôt sur du 40-50
ça me fait penser à l'édition du millénaire d'un Lanfeust, un truc rarissime qui s'est arraché et qui n'intéresse plus grand monde aujourd'hui.
Qaund je vois que la valeur réelle du T1 se situe aujourd'hui à 70, j'imagine mal que des collectionneurs se ruent sur un phénomène aussi artificiel, sachant qu'un bon paquet auront été servis.
Un début de réponse demain matin après le p'tit déj'...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019
http://i1.ebayimg.com/08/i/000/c4/0c/1951_12.JPG
ne pas confondre cote et vente ebay
oui j'aurais du faire le meme avec les sillage arf, j'en ai acheté un pour moi et un pour un membre du forum. Trop tard.....
Tu aurais aussi pu acheter 10 siegfried luxe et les avoir sur les bras.
A ce jeu tu peux gagner mais aussi perdre pas mal
bien sur. Y a des gars qui flairent les bons coups comme le gars avec les XIII, et là je dis chapeau
oué il ne les a pas mis en vente alors
c'est peut être un libraire peu scrupuleux qui a expliqué aux clients qu'il n'en avait plus :siffle: parce qui aurait pu avoir plusieurs version platinium vu la façon dont elle était distribuée ?
J'ai des tonnes de trucs en doubles que je ne mets pas en vente passke ça ne vaut pas grand chose.
Depuis je ne tente plus de suivre mon flair
Lol oué c'est vrai que c'est pas facile. On a plus de chances de se planter que de réussir.
C'est sûr mais pour le XIII platinium, il fallait pas être devin pour sentir que cela va coter
Il y a beaucoup de collectionneurs et l'objet est rare et diffère de la versionnormale et Gold vu qu'il y a une lettre en plus.
En plus, au prix normal de l'album, il en faut pas plus pour préférer cette version et donc, créer la convoitise
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités