rien de tel qu'une version à la con
les derniers XIII de van hamme :siffle: pas de vance, je pense
vance veut continuer "pour remercier les lecteurs" dixit lui-même. Quant à Van Hamme, il arrête, c'est certain (toujours selon l'auteur lui-même).
Un autre scénariste serait sur la brêche, mis en avant par Vance selon Vance, ou par l'éditeur (selon toute vraisemblance) lorsqu'il a appris il y a 2 ans que VH quitte ce navire.
maintenant, est-ce que ca se fera ? je ne suis pas devin, mais quand on voit que XIII représente 10% du CA de Dargaud, il y a de grandes chances que oui...
Comment connais tu ce chiffre???
Jai moi aussi lu (entendu?) ce chiffre aux infos... Avec une petite interview de Van Damme qui ne disait rien de bien interressant...
jean claude ?
10 % pour une série, cela est fort étonnant.
Jamais une collection n'ateint ce niveau sauf comme par exemple les tintin ou asterix
c'est le directeur lui-même qui articulait ce chiffre dans les interviews
les representants dargaud tablent sur une cote du platinum a 120 euros d'après ce qu'ils ont dit à mon libraire conscients de la rareté et du peu de satisfaction par rapport aux nombres de commandes
les representants dargaud tablent sur une cote du platinum a 120 euros d'après ce qu'ils ont dit à mon libraire conscients de la rareté et du peu de satisfaction par rapport aux nombres de commandes
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité