juho_05 a écrit:Il serait déja dispo dans les fnacs?
En nombre suffisant ?
juho_05 a écrit:Il serait déja dispo dans les fnacs?
bone a écrit:Si on parle du fac_similé (format relativement carré), j'en est vu, au moins, 5 à la Fnac des Halles, ce midi
stephane_ a écrit:juho_05 a écrit:Euh... Il est pas annoncé le 20 novembre seulement?
Pas un seul libraire ne l'a par chez moi...
Il ne sort en effet que vendredi.
Certains libraires qui le reçoivent en avance en profitent pour le mettre en vente avant la date, mais ce n'est pas légal.
loranbd a écrit:
Rien n'empeche cependant les résas ou les "mises au chaud" de certaines BD ou coffret où l'achalandage n'est pas très important.
juho_05 a écrit:Ca y est, je respire, je l'ai enfin...
Bah, je confirme ce qui a été dit: la librairie où je l'ai eu en a recu 10 , et comme le mien est parti et que 3 autres sont déja reservés, ca fait qu'il en reste plus que 6... Alors qu'il ne sort que le 20!
L'album bonus consiste en fait en l'intégralité des pages crayonnées de l'album, en crayon gris et bleu, c'est joli et interessant. C'est malheureux tout de même d'avoir forcé les gens à acheter un coffret alors qu'on aurait pu se contenter de l'album de crayonné seul, mais bon... C'est l'occasion d'offrir un double de ce chef d'oeuvre à quelqu'un qui aurait raté le truc!
syndicien a écrit:On est en France... hormis les puristes, c'est la couleur qui fait vendre... en plus à l'approche de Noël, cela fait un joli cadeau pour les jeunes qui aiment Spirou et dessiner
sir vladimir a écrit:Mais ce coffret il est si rare que ça??
Yoda33 a écrit:sir vladimir a écrit:Mais ce coffret il est si rare que ça??
4 à Virgin Mérignac (33) et 3 à Cultura ... épuisés le 1er jour
sir vladimir a écrit:Yoda33 a écrit:sir vladimir a écrit:Mais ce coffret il est si rare que ça??
4 à Virgin Mérignac (33) et 3 à Cultura ... épuisés le 1er jour
non de diou
Bon faut que j'aille rue sainte cat' fissa moi
hawkwind a écrit:juho_05 a écrit:Ca y est, je respire, je l'ai enfin...
Bah, je confirme ce qui a été dit: la librairie où je l'ai eu en a recu 10 , et comme le mien est parti et que 3 autres sont déja reservés, ca fait qu'il en reste plus que 6... Alors qu'il ne sort que le 20!
L'album bonus consiste en fait en l'intégralité des pages crayonnées de l'album, en crayon gris et bleu, c'est joli et interessant. C'est malheureux tout de même d'avoir forcé les gens à acheter un coffret alors qu'on aurait pu se contenter de l'album de crayonné seul, mais bon... C'est l'occasion d'offrir un double de ce chef d'oeuvre à quelqu'un qui aurait raté le truc!
Tient le coffret à Bruxellles où tu l'as eu ??
juho_05 a écrit:mais ils ont toujours beaucoup de stock pour tout. Par contre, il font pas les moins 20% si tu n'as pas la carte fidélité, ce qui est moins interessant.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités