toto60 a écrit:Je ne cherche pas des intégrales qui cotent ou pas, je cherche à savoir quelles sont les intégrales que je souhaite ajouter à ma bibliothèque et que je pourrais encore trouver en librairie en mars/avril sans avoir à passer par ebay ou autre et les payer plus cher que le prix de vente neuf. Quelques exemples ces dernières années : l'intégrale Betelgeuse (payé plus de 50 euros sur la baie), les noëls de Franquin (pas loin de 100 euros), l'intégrale Murena ou encore les 2 premières intégrales de Pin up. Parce que je n'avais pas les moyens au moment de leur sortie, j'ai dû les payer beaucoup plus cher quelques temps plus tard. Et je suis presque persuadé que Rapaces et Kenya suivront le même chemin (je suis pr contre plus confiant pour les Delcourt, à mon avis, il devrait encore y en avoir au printemps.
Effectivement, Dargaud a une politique spéciales sur les versions intégrales qu'ils ne rééditent pas immédiatement. Tu n'as pas (moins, car vous allez m'en trouver) le problème chez les autres éditeurs.
Si ce n'est pas la cote qui t'intéresse, autant racheter les titres individuellement. Payer 50€ l'intégrale de Bételgeuse d'occasion alors que les 5 tomes te seraient revenu moins cher neuf