Faut vraiment avoir 14 ans et encore, je pense pas que j'aurais lu cette BD à cette âge mais je ne critique pas, c'est juste pas mon genre ! Cette mode des éditeurs de plaire aux jeunes filles est parfois un peu bizarre, une fille qui ne lit pas de BD n'en lira pas même si le sujet est fait pour elle, si je puis dire, j'ai déjà essayé dans mon entourage !
oui oh t'affole pas
c'est juste que tu dis que c'est pas ton genre, alors que tu n'as aucune idee du contenu, c'est un peu etrange. surtout que j'admets que ton avis aurait eu un sens au sujet d'autres titres de cette collection, mais la c'est juste a coté de la plaque, donc faut bien qu'on retablisse un semblant de verité
donc, non, faut pas obligatoirement aimer, loin de la, mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi sans connaissance de cause
Je n'ai jamais vu ça ailleurs sur un autre forum que BDGEST de ne pas pouvoir exprimer un sentiment quelqu'il soit !
Il faut obligatoirement aimer pour avoir le droit de poster ou vous êtes sponsoriser par les éditeurs ???
http://www.krinein.com/bd/celle-1-suis-7505.html
La critique de krinein est dure , non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités