Je ne l'ai pas lu mais je n'aime pas ce genre de BD ! Mais franchement, à quoi sert ces posts que vous créez si l'on ne peut pas dire son avis sur tel ou tel genre ! Je n'ai jamais vu ça ailleurs sur un autre forum que BDGEST de ne pas pouvoir exprimer un sentiment quelqu'il soit ! Il faut obligatoirement aimer pour avoir le droit de poster ou vous êtes sponsoriser par les éditeurs ???
Cette mode des éditeurs de plaire aux jeunes filles est parfois un peu bizarre, une fille qui ne lit pas de BD n'en lira pas même si le sujet est fait pour elle, si je puis dire, j'ai déjà essayé dans mon entourage !
Je ne l'ai pas lu mais je n'aime pas ce genre de BD ! Mais franchement, à quoi sert ces posts que vous créez si l'on ne peut pas dire son avis sur tel ou tel genre ! Je n'ai jamais vu ça ailleurs sur un autre forum que BDGEST de ne pas pouvoir exprimer un sentiment quelqu'il soit ! Il faut obligatoirement aimer pour avoir le droit de poster ou vous êtes sponsoriser par les éditeurs ???
Je n'ai plus 14 ans, je ne suis pas une fille et pourtant sans crier au génie, j'ai apprécié
Vanyda c'est une barre chocolatée qui fond dans la bouche et qui dure très longtemps...
...et je ne cantonne pas l'art de Vanyda aux influences (digérées) venues de l'Orient, mais aussi à celles venues de l'Occident.
Je pense notamment aux livres d'Adrian Tomine...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 0 invités