PotdeNutella a écrit:fallait venir à SoBD
Tonton Calou a écrit:Il y a de belles planches du vol 10 en ligne, la planche 58 notamment : https://www.loeildejack.com/galerie/jose-roosevelt/
michael07 a écrit:Je viens de faire un mail pour me commander l'intégrale des tomes 1/2 et 3
Curieux de découvrir cet auteur dont on parle et dont je peux admirer des merveilles sur 2d..
Et merci à vous de m'avoir fait découvrir
chris24 a écrit:michael07 a écrit:Je viens de faire un mail pour me commander l'intégrale des tomes 1/2 et 3
Curieux de découvrir cet auteur dont on parle et dont je peux admirer des merveilles sur 2d..
Et merci à vous de m'avoir fait découvrir
N'oublie pas de demander une dédicace à José !
Tonton Calou a écrit:Il y a de belles planches du vol 10 en ligne, la planche 58 notamment : https://www.loeildejack.com/galerie/jose-roosevelt/
abrahamT a écrit:[Ne pas craquer c' est pas le moment ... ...
alacoume a écrit:Je viens de lire les tomes 1 a 6 et c'est époustouflant!
Scénario et dessins incroyables. On se perd dans les planches, c'est intelligent, bref c'est exceptionnel. Il me tarde de lire la suite.
Je ne comprends pas pourquoi un gars comme Moebius qui fait des trucs incompréhensible est aux nues alors que ce mec reste inconnu.
Ma claque de l'année.
alacoume a écrit:Je ne comprends pas pourquoi un gars comme Moebius qui fait des trucs incompréhensible est aux nues alors que ce mec reste inconnu.
onehmouninehl a écrit:(Et pas sûr que si Moëbius commençait le métier maintenant, il sorte de l'anonymat).
alacoume a écrit:Je viens de lire les tomes 1 a 6 et c'est époustouflant!
Scénario et dessins incroyables. On se perd dans les planches, c'est intelligent, bref c'est exceptionnel. Il me tarde de lire la suite.
Je ne comprends pas pourquoi un gars comme Moebius qui fait des trucs incompréhensible est aux nues alors que ce mec reste inconnu.
Ma claque de l'année.
chris24 a écrit:Sans doute à cause de l'auto-édition, ça mettra plus de temps mais je pense qu'il fait petit à petit son bonhomme de chemin !
Content de lire que tu as été conquis par la série, ton enthousiasme fait plaisir !
onehmouninehl a écrit:Ah ! Après avoir vu tout ce que tu dénigrais, je me posais des questions, mais tu demeures un homme de gout, en fait !
Tonton Calou a écrit:Même chose pour ses planches : on lui a suggéré de les vendre plus cher, car soi-disant on n'est réellement reconnu en tant qu'artiste que lorsqu'on atteint une certaine cote (ou plutôt une cote certaine). Il a refusé, a vendu ses planches lui-même, avant de rejoindre la galerie L'Œil de Jack qui correspond davantage à sa philosophie.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités