Yoda33 a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Juste une question:
Qu’est ce qui oblige le vendeur a mettre en vente a 1euros ?
Personne ne t oblige, ebay t y incite car ils disent que ça attire les acheteurs qui espéraient avoir l objet à tres bas prix
Quand je vendais sur ebay, je mettais en prix de départ le minimum que je voulais , c était plus simple
Le prix de réserve en fait c est ça, le prix mini que le vendeur veut ... mais ebay t incitait à démarrer à 1 € en mettant ton mini comme prix de réserve
Je te parle de ça dans les années 2000 car je ne vends plus
pol a écrit:Pour rebondir sur vos échanges autour du prix de réserve, de la valeur des originaux, de l'authenticité...
Depuis plusieurs semaines on voit se vendre (ou pas) sur CWK des strips annoncés comme issus de Corto Maltese - La jeunesse.
Le vendeur en veut manifestement 4000 € pièce. des fois ça monte, des fois non.
Mais qui peut croire que cela se vendra en dessous de... disons 3000 €, vu l'auteur, l'oeuvre ?
Et quand à de l'authentique... tout l'album ayant été vendu en une fois il y a quelques années, c'est bien possible que ce soient les vrais.
EYE OF DOOM a écrit:pol a écrit:Pour rebondir sur vos échanges autour du prix de réserve, de la valeur des originaux, de l'authenticité...
Depuis plusieurs semaines on voit se vendre (ou pas) sur CWK des strips annoncés comme issus de Corto Maltese - La jeunesse.
Le vendeur en veut manifestement 4000 € pièce. des fois ça monte, des fois non.
Mais qui peut croire que cela se vendra en dessous de... disons 3000 €, vu l'auteur, l'oeuvre ?
Et quand à de l'authentique... tout l'album ayant été vendu en une fois il y a quelques années, c'est bien possible que ce soient les vrais.
Excuse moi mais je comprends pas le sens de ton message sur les 3000 euros.
Veut tu dire que le vendeur ne doit pas mettre en vente en dessous de 3000?
Que quelqu’un qui pense acheter ca pour moins de 3000 se foure le doigt dans l’oeil?
Qu’une mise a prix de 3000 est finalement raisonsbme sachant que la piece a des fortes chances de se vendre entre 4 et 5?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité