Yoda33 a écrit:La fausse dédicace de Roba est carrément risible en tous cas
TheRegulator a écrit:Bonjour,
Je ne sais pas si je publie au bon endroit j'ai deux questions concernant le site catawiki :
- Le site est il joignable par téléphone ? l'onglet contact me ramène systématique sur la page d'aide aux vendeurs et aux acheteurs. Bref comment faire pour joindre une hot line ?
- Comment faire pour signaler qu'un lot notamment une dédicace est suspecte ou au moins entrer en contact avec un des experts ? Il y a bien leur nom mais aucun mail ou téléphone.
En vous remerciant par avance.
buzznico3000 a écrit:J'ai vraiment du mal à comprendre le succès croissant de ce site...
Je faisais un petit comparatif vite fait avec ebay... site d'enchère versus site d'enchère, sinon la comparaison manquerait de logique
Sur catawiki, les frais vendeurs sont plus chers (ebay propose régulièrement des promos plus qu'intéressantes, notamment le "pas plus d'un euro de commission finale par objet") ;
les possibilités pour vendre sont ultra limitées, tous les objets ne peuvent pas y passer si le montant espéré au final n'est pas au minimum de 60 balles (bin oui faut bien se sucrer) ;
le site se vante d'experts qui n'en sont pas (c'est de notoriété publique sauf en Norvège) et qui finalement ne font strictement rien (photos et descriptifs faits par les vendeurs) à part prendre les lots s'ils leur plaisent et s'ils vont rapporter du fric (donc zéro boulot) ;
et le pompon, la cerise sur l'gâteau, c'est que les acheteurs payent des frais sur le montant final de l'enchère !
Et ils sont contents de ça !!!
Allez, gros... laisse-toi faire, va... ça glissera tout seul... et tu peux même en redemander ! Tant qu'tu banques...
bone a écrit:Ce site fait de la pub
Il est sponsor de l'émission 'Affaire conclue' sur France 2
DixSept a écrit:Il a une chose que je ne comprends pas. L‘acheteur est doué d’un minimum de raison, du moins je le suppose et rien ne l’oblige à renchérir !
Sur Cataquiqui (comme sur tous les autres sites), avant d’acheter, je me renseigne, le regarde ailleurs … et dans 80 % des cas je passe. Et si j’ai été trop con, je ne m’en prends qu’à moi et je ne hurle pas à l’imposture
PS : En fait pour acheter, il faut connaître la valeur des choses
marsunelle a écrit:C'est ce que Busch se tue à nous dire depuis des années
bone a écrit:Ce site fait de la pub
Il est sponsor de l'émission 'Affaire conclue' sur France 2
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 2 invités