Croaa a écrit:PHILIG a écrit: [
Tout comme forumnath je fais une analyse inverse a la tienne
en gros ce qui chagrine rodwell c'est de gérer les seuls produits dérivés et pas l'édition des albums et les bénéfs qui en découlent
le futur jackpot le fait saliver et il commence a envisager toutes les solutions pour récuperer l'intégralité du gateau.
Les albums et les produits sont liés. Les uns font vendre les autres et vice versa. De plus, les droits d'auteur doivent revenir dans l'escarcelle de Fanny et donc indirectement Rodwell en profite, non ?
LEAUTAUD a écrit:Rodwell est le manager de Moulinsart et l'époux de la propriétaire .C'est le décideur , en accord avec Fanny .( la S.A. ne rends pas public l'identité des actionnaires , comme le nom l'indique. Mais en l'occurence il est certain que l'actionnaire principale est Fanny ).
PHILIG a écrit: C'est un peu facile ça
je pense qu'il se vend 10000 albums pour une statuette tintin a 12000 brouzoufs
et celui qui achete la statuette il les a deja les tintin en eo dans le coffre fort
PHILIG a écrit:Tintin c'est une serie de bande dessinée dont on trouve des representations
on a pas encore vu l'inverse
et je suis peut etre pas malin mais l'impact d'une statuette sur la vente d'album doit a mon avis etre egale au ventes de l'affaire du siecle 3
PHILIG a écrit:croaa j'espére que tu bosses pas a moulinsart
mécreant!!
comparer les objets trés beau trés chers de tintin et de vulgaires oeufs en chocolat de grande surface
ouuuu vilain
sachant que quand rodwell a pris les choses en mains il a rapidement mis fin a l'utilisation marketing de l'imagerie tintin sur les objets cheap style pot de moutarde.
et je reste persuadé que l'acheteur de statuette a les albums
ce qui ne serait pas le cas si c'était un kinder
LEAUTAUD a écrit: Rodwell veut chiader l'emballage , c'est son droit , mais permettez-moi de n'en avoir rien à cirer . Tant que l'oeuvre n'est pas défiguré ( en la tirant vers le bas comme vers le clinquant ) et reste disponible dans sa version d'origine , celle du créateur Hergé , je considère que les droits moraux de celui-ci sont respectés .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités