danielsansespace a écrit:Sinon, point de vue graphique, tintin est à mon avis plus facile à faire (en s'appliquant) que n'importe quelle autre reprise.
Johan de Moor avait aussi repris Quick et Flupke avec talent.
Mais bon, une reprise, tout ça, ça m'étonnerait quand même beaucoup.
Croaa a écrit:POur Rodier, il ne faut en effet pas se fier seulement à l'Alph art. Un travail qu'il na pas forcément fait dans les meilleures conditions.
LEAUTAUD a écrit:Ben justement c'est en regardant ce hors-texte qu'il m'est apparu évident que la tête du Tintin de Rodier n'est PAS celle du Tintin de Hergé...Franchement, regardes-là encore...c'est pas ça!
Et je suis sincère, au-delà de la nostalgie( bien réelle, je te l'accorde) , je suis contre la reprise de l'oeuvre pour la double raison exposée ci-avant( Hergé ne le souhaitait pas, et il ne pensait pas que quelqu'un pouvait valablement s'approprier son personnage)
LEAUTAUD a écrit: Pour Rodier, je persiste, ce n'est pas Tintin, c'est le Tintin de Rodier.
forumnath a écrit:J'ai bien noté le nouveau rang de Mr le crapeau et je ne voudrais en aucun cas remplir la fonction de "Conseillé d'orientation" à sa place, mais un sujet a été ouvert sur concernant la question "quels auteurs pour reprendre Tintin et Milou" et il me semble que votre débat au sujet de Rodier pourrait rejoindre ce sujet.
forumnath a écrit: Edit : je constate que le "conseillé d'orientation" a trouvé la route du sujet avant mon message
LEAUTAUD a écrit:C'est le pseudo de qui, Harry Edwood ? (...)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités