Nestor B. a écrit:[...] Me suis endormi sur l'article du film TINTIN. Tout ça pour dire que j'en ai plein le C.. de ce battage médiatique
Pareil. CaseMate a été on ne peut plus consensuel sur ce coup... Dommage.
Nestor B. a écrit:[...] Me suis endormi sur l'article du film TINTIN. Tout ça pour dire que j'en ai plein le C.. de ce battage médiatique
Nestor B. a écrit:Nouveau numéro le 45
J'apprécie cette couv' qui risque, pour une fois, de me faire acheter un album de chez Soleil Pas encore lu l'article. Article sympa sur les ventes d'originaux
golgoth55 a écrit:Dur dur de trouver Casemate en kiosque par chez moi, apparemment on ne leur livre plus
Philemon a écrit:Conseil: tu les achetes tous les trois, et tu te fais un avis !
Croaa a écrit:Philemon a écrit:Conseil: tu les achetes tous les trois, et tu te fais un avis !
Ou alors tu utilise la fonction "rechercher" pour trouver des sujets où d'autres se sont déjà posé cette question. Il y en a plusieurs, le plus récent :
magazine-bd-t52550.html?hilit=magazine
Mais je rejoins Philemon, le mieux est encore de tester pour savoir ce qui te convient le mieux.
Perso c'est Casemate également. Il y a l'indispensable qui renait de ses cendres également et qui est très complet sur les sujets qu'il traite mais est peu "généraliste".
Bref, tout cela pour conclure : Ca dépend (même si cela dépasse).
Baltimore a écrit:
Pour acheter les 3 pour comparer, ça me semble une bonne idéee mais les mags bds sont chers (7-8 euros) , du coup je préfère être sur plutot que d'acheter pour tester.
« Par ces temps de confinement, vous faites prendre des risques inutiles et remplir des attestations obligatoires pour rien ! », nous a écrit un lecteur de Colmar, déçu de ne pas trouver le numéro d’avril chez son marchand de journaux.
Ce numéro 135, dont la sortie était initialement prévue le 27 mars, est effectivement reporté compte tenu de la crise sanitaire. Notre imprimeur ayant suspendu son activité pour protéger ses salariés, nous n’avons pas pu imprimer le numéro pourtant prêt.
Nous espérons pouvoir communiquer de plus amples informations prochainement. Portez-vous bien !
Au-delà de notre problème d’imprimeur, nous avons désormais une grosse inconnue au niveau du sommaire. Nous ignorons quand sortiront les albums traités dans le numéro 135 – nous avons appris entre-temps que certains titres étaient reportés de plusieurs mois –, et nous risquons de nous retrouver avec les mêmes nouveautés sur deux Casemate si l’essentiel n’est décalé « que » de deux mois. Ce qui nous embêterait beaucoup !
Nous y verrons plus clair lorsque les éditeurs auront une idée plus précise des dates de sorties de leurs BD.
Nous pourrons alors refaire les sommaires des prochains numéros.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités