danielsansespace a écrit:Pas reçu non plus (celui daté en fait « février « et pas encore présenté sur leur site non plus)….
tzynn a écrit:danielsansespace a écrit:Pas reçu non plus (celui daté en fait « février « et pas encore présenté sur leur site non plus)….
On ne le le trouve plus facilement du tout, les libraires ne l'ont plus, impossible de renouveler l'abonnement en juillet dernier. J'ai l'impression que ç'est très compliqué chez eux
Le gris a écrit:Si vous achetez ne kiosque feuilletez avant, mon exemplaire à un gros problème de pagination avec des pages en double et sans l'article/dossier de Van Hamme mis en avant par la couverture
jahukhan a écrit:Le gris a écrit:Si vous achetez ne kiosque feuilletez avant, mon exemplaire à un gros problème de pagination avec des pages en double et sans l'article/dossier de Van Hamme mis en avant par la couverture
Bonjour, je fais partie de la rédaction de Casemate. Désolé pour cet exemplaire défectueux
On va vous envoyer un exemplaire sans défaut, je vous envoie un message en privé.
tzynn a écrit:jahukhan a écrit:Le gris a écrit:Si vous achetez ne kiosque feuilletez avant, mon exemplaire à un gros problème de pagination avec des pages en double et sans l'article/dossier de Van Hamme mis en avant par la couverture
Bonjour, je fais partie de la rédaction de Casemate. Désolé pour cet exemplaire défectueux
On va vous envoyer un exemplaire sans défaut, je vous envoie un message en privé.
Vous allez pouvoir nous dire si c'est normal qu'on le trouve maintenant si difficilement en librairie... J'ai l'impression qu'à part via abonnement c'est mort...
bewegen a écrit:Moi je le trouve toujours assez facilement en Belgique
tzynn a écrit:bewegen a écrit:Moi je le trouve toujours assez facilement en Belgique
Tu as de la chance. Avant on le trouvait partout, maintenant plus du tout.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité