Moi je vois plutôt un Broussaille mâtiné de Tintin, et rien dans la cage...mr_switch a écrit:Un Spirou mâtiné de Broussaille (on voit un chat dans une cage à l'arrière du vélo, non ?) ou de Jérôme K. Jérôme, alors.
Genug a écrit:Moi je vois plutôt un Broussaille mâtiné de Tintin, et rien dans la cage...mr_switch a écrit:Un Spirou mâtiné de Broussaille (on voit un chat dans une cage à l'arrière du vélo, non ?) ou de Jérôme K. Jérôme, alors.
Reste à savoir lesquels sont vivants...Le Rescator a écrit:[Révéler] Spoiler:Si certains le voient et d'autres non, c'est que la boite contient le chat de Schrödinger !
Le Rescator a écrit:... je dirais même plus : Broussaille portant les habits de Tintin et tenant le vélo de Jérôme K. Jérôme !
The Maze Echo a écrit:Dans le T1 du Merlu :
on peut apercevoir Spirou, Fantasio, Seccotine, le comte de Champignac, le Maire, M. Duplumier, ainsi que Benoît Brisefer :
Un peu plus loin, c'est Gil Jourdan, Libellule, l'inspecteur Crouton et Queue-de -Cerise :
The Maze Echo a écrit:Je pense à Spirou qui essaye de se déguiser, pour rester dans le groupe. Il serait étrange d'avoir les autres sans Spirou mais avec Broussaille..
yannzeman a écrit:The Maze Echo a écrit:Je pense à Spirou qui essaye de se déguiser, pour rester dans le groupe. Il serait étrange d'avoir les autres sans Spirou mais avec Broussaille..
Pour moi, c'est Broussaille sans hésiter.
Mais il me semblait avoir vu Spirou dans une autre planche ; faudrait que hje relise.
Par contre, étonné que personne ne cite Benoit Brisefer, de dos, dans la case montrée ici, avec Fantasio et Seccotine.
The Maze Echo a écrit:Dans le T1 du Merlu :
on peut apercevoir Spirou, Fantasio, Seccotine, le comte de Champignac, le Maire, M. Duplumier, ainsi que Benoît Brisefer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités