nexus4 a écrit:nexus4 a écrit:Je me demande si ZigetPuce ne va pas nous faire un theme "Chaussures"
Ash B a écrit:Suis pas sûr à 100% : je me demande si ce ne serait pas Clark Kent que l'on voit sur la droite, mains dans les poches de son imper !
case tirée de :
HOCHET Gabriel a écrit:Puisque caricature fait partie de l'intitulé de ce topic, je signale aux parisiens (et non parisiens itou) que débute, ou va débuter, au Louvre, une expo des incroyables sculptures de Messerschmidt (18 ème siècle), des bustes portraits, absolument étonnants....
Voili, voilu....
Horace G a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Puisque caricature fait partie de l'intitulé de ce topic, je signale aux parisiens (et non parisiens itou) que débute, ou va débuter, au Louvre, une expo des incroyables sculptures de Messerschmidt (18 ème siècle), des bustes portraits, absolument étonnants....
Voili, voilu....
Messerschmidt... il sculptait ses avions ? Quelle abnégation !!
xof 24 a écrit:Ash B a écrit:Suis pas sûr à 100% : je me demande si ce ne serait pas Clark Kent que l'on voit sur la droite, mains dans les poches de son imper !
case tirée de :
C'est lin d'être flagrant.Je le trouve même un peu trop "parfait" pour que celà soit çà.
Zigetpuce a écrit:
"Raising the Flag on Iwo Jima" en couverture du "pouvoir d'achat"
HOCHET Gabriel a écrit:Puisque caricature fait partie de l'intitulé de ce topic, je signale aux parisiens (et non parisiens itou) que débute, ou va débuter, au Louvre, une expo des incroyables sculptures de Messerschmidt (18 ème siècle), des bustes portraits, absolument étonnants....
Voili, voilu....
Zigetpuce a écrit:Zigetpuce a écrit:
"Raising the Flag on Iwo Jima" en couverture du "pouvoir d'achat"
Peter Glay ( le frère de jean Tabary ) aussi s'en est inspiré pour une affiche du film de Claude Zidi "Les bidasses s'en vont en guerre "
Zigetpuce a écrit:
Un album bourré de clins d'œil en tout genre
De quoi remplir au moins une page de cette rubrique
nexus4 a écrit:J'ai mis du temps a trouver qui c'était.
le petit chimiste a écrit:
Pour rester dans l'esprit de la Nation, ne serait-ce pas plutôt cette peinture ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités