rahoul a écrit:- " Comment ?! Raoul est une truie ? ...Mais je... Enfin, que...Ah ?... "
- " C'est encore plus moche pour une fille ! ...Je ne sais même pas si ça existe, des filles qui s'appellent Raoul... "
Elouarn Blade a écrit:et puis aussi, et surtout !!
une boutique "Paul Cuvelier"
(on ne voit pas bien de quoi)
L'inconnu : Manara ?
Denayer et Ptiluc... je vois pas bien...
.
dlerital a écrit:Elouarn Blade a écrit:et puis aussi, et surtout !!
une boutique "Paul Cuvelier"
(on ne voit pas bien de quoi)
L'inconnu : Manara ?
Denayer et Ptiluc... je vois pas bien...
.
Un agandissement de ma premiere photo
On voit bien sur la pancarte "Paul Cuvelier enlumineur"
pour l'inconnu je ne sais toujours pas
Zigetpuce a écrit:Une vieille carte postale de Joost Veerkamp mettant en scène Che Guevara et Fidel Castro et, au centre, un personnage que je n'ai pas su identifier
Si quelqu'un a une idée merci de me la soumettre
Hugui a écrit:Zigetpuce a écrit:Une vieille carte postale de Joost Veerkamp mettant en scène Che Guevara et Fidel Castro et, au centre, un personnage que je n'ai pas su identifier
Hergé lui-même à mon avis
lamoppe23 a écrit:Hugui a écrit:Zigetpuce a écrit:Une vieille carte postale de Joost Veerkamp mettant en scène Che Guevara et Fidel Castro et, au centre, un personnage que je n'ai pas su identifier
Hergé lui-même à mon avis
Ouais, c'est Hergé.
nexus4 a écrit:On avait parlé de Papa Talon dans Le Coquin de sort, mais je crois qu'on a pas cité la première couv de Superman et du premier Benoit Brisefer.
nexus4 a écrit:Est ce qu'il faut chercher dans les auteurs de BD ou dans les personnages historiques .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités