qui a copié qui ?
Faut pas plutôt regarder du côté d'une photo de référence commune ou je suis trop naïf?
qui a copié qui ?
Cubitus dans Achille Talon : c'est Dupa qui se défoule, ou Greg qui cligne son apprenti ?).
Ou alors du vol. Mais je suis dans un monde 9 où tout est beau : c'est de la bel hommage !
Faut pas plutôt regarder du côté d'une photo de référence commune ou je suis trop naïf?
Je ne remets pas...
Tu parles du gag ou Achille achete un chien pour faire comme les autres héros de BD ?
Quand tu dis que tu es trop naïf, tu veux dire,
hem, que c'est nous les naïfs ?
Ce qui est clair, c'est que ds ce bouquin, Taniguchi utilise plein de photos, parfois à peine à peine retouchées...
Giardino, je ne sais pas...
Lorsque l'on regarde de près les planches de Blanco visibles sur le net on trouve ça:
[url]http://pix.nofrag.com/9/5/9/58a951bc5e8cb39f2b48930877c09.jpg[/url]
Du coup on se dit que Sam Pezzo était un personnage très aimé au Japon!
Mmmh... merci, mais la vignette est si petite que si je regarde de plus près, je suis de l'autre côté de l'écran du pc...
Ah la la ... L'approche de la quarantaine
Et un des tramways que je conduisais avant d'être lutin des bois...
grrrrrrrrr ...
Clins d'oeil de l'ami Maltaite :
http://img175.imageshack.us/img175/8746/maltaite421isabellewd9.jpg
[spoiler]Spirou et Isabelle[/spoiler]
Ah ouais ... C'est sûr ...
Un coup de bazooka dans les jambes ... ça te les coupe.
Et tu finis amenuisé ... lutin à jambes de bois
Mais tu te Soignes :wink:
uh uh uh ... que je suis drôle, ce soir
Alors là, je dis chapeau! Sisi! Tu es doublement méritant: non seulement tu parviens à lire ces Picsous que je ne supportais déjà plus à 8 ans
Alors là, je dis chapeau! Sisi! Tu es doublement méritant: non seulement tu parviens à lire ces Picsous que je ne supportais déjà plus à 8 ans
Je sais comment je dois le prendre
Tu sais, j'adore Picsou ... Difficile d'expliquer pourquoi mais j'adore ... C'est dommage que t'ai arrété d'aimer après 8 ans ...
Après, hein, [strike]l'égout[/strike] les goûts...
Y'a des trucs vraiment tres bon dans la bd Disney, surtout en ce moment. Les tresors de Picsou par Don Rosa par exemple !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités