Sinon amis belges, dédicaces le 30 Mai, 500 héros à Wavre, 31 mai, La bulle d'or, Bruxelles.
Sinon amis belges, dédicaces le 30 Mai, 500 héros à Wavre, 31 mai, La bulle d'or, Bruxelles.
Tiens pour les amis suisses, je serais au salont du livre de Genève les 2 et 3 mai.
Suite aux bons conseils d'un libraire, j'ai enfin lu ce premier tome et j'ai adoré !!! Magnifique en tout points !!! Merci aux auteurs !!!
Ca me fait bien plaisir ce quie tu me dit là Xuunam, d'autant que c'était pas gagner d'avance pour moi de gérer une gamine, j'étais pas vraiment habitué a dessiner des persos "mignons".
Thank's Badinguet, mais non, rien dans la ville moutardée pour l'instant...
Touni...je sais pas, jusqu'a fermeture de la librairie je pense,19h.
Rien n'est donc perdu Nyx
Bon, sinon je suis un dégouté, j'ai eu mon éditeur au telephone hier et il m'a donné les chiffres de la mise en place et... 3800, ça deviens dur le marché là...j'ai plutôt intérêt à avoir un gros et très bon bouche à oreille et pas mal de réassort...
Merci mr Hiruma
Pour le spoiler, ouais, ça m'ennuyais un peu aussi, mais bon, je trouve qu'elle fonctionne pas mal... en plus chez Delcourt ils l'avaient balancé dans le résumé sur le site et dans le planète...ça c'était abuzzzzzé
J'ai jamais réussi à trouver l'album
Pourtant je suis à Bruxelles quand même, le fait est que je boss jusqu'à 19 heures et donc peu de librairie me sont disponible
Milmo pour son tome 1 avait envoyé la BD dédicacé par la poste, c'etait une chouette idée.
Aller, dans deux semaines mes horaires changent, si ce n'est pas trop tard, je trouverais peut être cette BD.
Je n'ai pas lu spogue (honteux je suis) mais devant toutes ces critiques élogieuses, je me suis laissé tenté par Caravane.
Comme j'ai bien fait !! Vraiment séduit je suis.
Merci Mr Milhiet et si certains hésitent encore, franchissez le pas en toute quiétude.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités