Merci mr Hiruma
Pour le spoiler, ouais, ça m'ennuyais un peu aussi, mais bon, je trouve qu'elle fonctionne pas mal... en plus chez Delcourt ils l'avaient balancé dans le résumé sur le site et dans le planète...ça c'était abuzzzzzé
Alors que chez nous tout nickel. On les bichonnes les auteurs ! :p
Va à Wavre ! Chez 500 Héros, c'est près de chez toi !!!
Je vais tenter de la trouver ce dimanche mais je ne connais pas de bonne librairie ouverte le dimanche. Au pire j'irai au BDworld de Wavre pour être sur de l'avoir.
quoi 500 héros des horaires de fonctionnaires. Fermer à 19h00 chaque jour de la semaine. et fermer le dimanche, moi je ne trouve pas cela des horaires de fonctionnaires. Mais bon si tu veux aller chez BD world c'est ton choix mais chez 500 héros ils sont très sympa et de plus ils mettent en évidence la BD caravane qu'ils ont adorés. En plus il organise une dédicace avec l'auteur.
Par contre je vais me renseigner sur Slumberland, j'espere qu'ils ont un beau rayon d'occasion
Je m'excuse, je pensais l'avoir préciser mais j'ai du mal le faire. Pardonner moi.
J'ai des horaires difficiles. Je suis commercant et donc je boss de 9h30 a 19h-19h30 sauf le dimanche.
Par contre je vais me renseigner sur Slumberland, j'espere qu'ils ont un beau rayon d'occasion
Précipitez vous précipitez vous...
C'est absolument génial et captivant.
Un savant mélange d'innovation et en même temps quelques ficelles classiques qui structurent le récit, lui donnent une assise complète.
C'est bon voire très bon. Ca se lit d'une traite avec enthousiasme, fascination.
Les planches sont toutes magnifiques, bourrées de détails (attention les pinailles !!!). Les personnanges sont tous réussis et attachants, tout en conservant leur côté sombre.
Et quand la dernière page est tournée, on n'a qu'une envie. Y retourner. Retrouver toute la troupe.
Bravo M. Milhiet et merci pour tout.
Je ne connaissais rien de vos précédents ouvrages mais là c'est sûr je vais de ce pas me précipiter.
Et vivement la suite !!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités