Un auteur comblé et un auditorat rassasié, que demande de plus le peuple ? Tout simplement plus de tomes...
Tout simplement plus de ventes!
Mais bon, parait que c'est pas facile en ce moment...
manque plus qu'un salaire de ministre (mieux de président !!) pour pouvoir se payer tout ce qui sort de bien en ce moment ....
plus ce que je découvre dans les "anciennes" bd ....
Ouais bin n'oublie pas le deal en attendant... : une planche par semaine... 52 semaines dans l'année, DONC... le tome 2 en mars prochain :pAh, ça y'est un vilain est sorti du bois et m'a mis un "faible" dans les votes de la chronique...snif, j'me croyais au pays des merveilles depuis une semaine...dure redescente.. et bin j'frais jamais la suite na!
Ouais bin n'oublie pas le deal en attendant... : une planche par semaine... 52 semaines dans l'année, DONC... le tome 2 en mars prochain :p
Ah, ça y'est un vilain est sorti du bois et m'a mis un "faible" dans les votes de la chronique...snif, j'me croyais au pays des merveilles depuis une semaine...dure redescente.. et bin j'frais jamais la suite na!
J'ai vu m'sieur okilebo au magasin, première fois que je voyais un membre de bdgest, c'était super
Un grand fan d'olivier,
on attend ton avis pour caravane
....moi je vais lire spoog
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité