Merci, et pour la Belgique y'a le libraire de 500 héros qui voudrais que je vienne mais il me faudrait d'autres dates, c'est loin de chez moi.
Merci, et pour la Belgique y'a le libraire de 500 héros qui voudrais que je vienne mais il me faudrait d'autres dates, c'est loin de chez moi.
Oui, mais ça ne devrait pas être trop problématique, chez Delcourt, y'a un commando juste pour ça, faut juste que les libraires fassent leurs demandes auprès de lui.
C'est vrai que ça a l'air bien, si j'l'avais pas déja, j'irai l'acheter aussi
Pour les amis belges, je viendrais dédicacer chez 500 héros et au moins une autre librairie, la date n'est pas encore fixée, mai ou juin, je mettrais l'info sur mon blog: http://milhiet.blogspot.com/
Je suis surtout satisfait des réactions des lecteurs...j'me suis pas encore fait descendre une seule fois...mais où sont les vilains?
Je suis surtout satisfait des réactions des lecteurs...j'me suis pas encore fait descendre une seule fois...mais où sont les vilains?
Hou, ça c'est du méchant! Nom et adresse s'il te plaît, j'envoie le nettoyeur de chez Delcourt.
Sinon amis belges, dédicaces le 30 Mai, 500 héros à Wavre, 31 mai, La bulle d'or, Bruxelles.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité