personnellement, je suis très tenté, mais j'attends le coffret...
Coffret qui ne sortira que si la série remporte un succès, Succès qui n'arrivera que si les gens n'attendent pas la fin de la série ou le coffret... C'est le sergent qui se mord la queue, cette histoire ! :grrr:
Investissez-vous, que diable ! Prenez un peu de risque... D'ailleurs, c'est même pas un problème de risque, mais juste une question de confort : "je préfère lire les histoires complètes", "je ne supporte pas d'attendre une suite", "j'ai peur que ma collection soit dépareillée", "je n'aurais plus envie d'acheter le collector à la fin si j'ai déjà tout lu"... Et les auteurs, derrière, ils ont les yeux rivés sur leurs chiffres de ventes périodiques et se ils demandent pourquoi ça ne décolle pas ! Normal, les acheteurs potentiels des années 2000, ils
attendent !
...ou alors payez une souscription à l'auteur pour lui permettre de vous sortir un beau "220 pages", comme vous le rêvez (en coffret ou pas), lui laissant ainsi le temps de le pondre !
On a la passion, là, ou on ne l'a pas ???? !!!
(ceci dit, je m'énerve, mais j'oublie un peu vite qu'Algésiras apprécie que ses lecteurs ne lise pas ses histoires par petits bouts
:siffle: )
je suis d'accord avec toi si la série n'en est qu'à son premier (voire deuxième) tome, mais vu qu'ici il n'en manque plus qu'un (c'est du moins ce que j'ai cru comprendre), je préfère attendre...
c'est comme ring circus, j'ai découvert cette série qq semaines avant la sortie du coffret... j'ai donc attendu le coffret !