Et bien je ne partage pas l'enthousiasme ambiant, notamment à cause du scénario qui est d'une minceur incroyable...
Bon à côté de ça quelques remarques très drôles, le dessin est sympa, donc un album lu rapidement dont on ne conserve pas beaucoup de souvenirs, il est même légèrement ennuyeux.
Et bien je ne partage pas l'enthousiasme ambiant, notamment à cause du scénario qui est d'une minceur incroyable...
Bon à côté de ça quelques remarques très drôles, le dessin est sympa, donc un album lu rapidement dont on ne conserve pas beaucoup de souvenirs, il est même légèrement ennuyeux.
D'habitude Canardo est plus versé dans l'anarcho-alter mondialiste et je trouve que ça lui va mieux au canard
il n'y a pas etre fier de cette chronique, c'est faiblard et sans vraiment d'observation du chroniqueur. Je trouve que cet album méritait de meilleure remarque mais bon... De toute façon bdgest et bedeka, ça devient de plus en plus le même combat, des types qui valent pas tripette et qui situent lanfest de troy en haut avec XIII et consor.
L'âme égarée te prend de haut, t'es dans ta période hellboy, ça y est, t'as lu ds bédéka et mnt c'est ton avatar, dans peu de temps c'est la sortie de starwars, tu vas pouvoir changer ton avatar, pov pomme.
et moi je te découpe le citron a coup de duvel, je suis du côté de la force chopine
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité