ben je lisais du comics classique avant watchmen
et non, rien a faire
ca reste tres bof
avec tom strong, c'est ce que j'aime le moins chez moore
Oui, mais tu aime Spawn, donc tout s'explique... :sortie:
Voilà... j'ai pris le risque et commandé la VO sur amazon et j'ai eu l'intégrale...
J'ai commencé à lire... c'est vrai que c'est interessant... je vous dirai à la fin. Par contre je n'aime pas beaucoup ce type de dessin, ni ce type de couleurs...
Voilà... j'ai pris le risque et commandé la VO sur amazon et j'ai eu l'intégrale...
J'ai commencé à lire... c'est vrai que c'est interessant... je vous dirai à la fin. Par contre je n'aime pas beaucoup ce type de dessin, ni ce type de couleurs...
Au fil des albums, je crie au génie mais personne ne m'écoute. Dans la librairie en question, je suis dans ces années-là le seul à acheter "The Watchmen". Je me sens un peu seul. Incompri. Cela m'aurait plus d'avoir quelqu'un avec qui partager. C'est triste ! Snif !
c'est l'une des rares bd style comics que je possede avec 100 bullets de risso
je l'avais lue a la bibli et j'ai vraiment accroche
j'ai donc achete en occase les tome 2 a 6 et maintenant je galere pour trouver le 1 a prix raisonnable depuis plus de 10 ans :grrr:
c'est l'une des rares bd style comics que je possede avec 100 bullets de risso
je l'avais lue a la bibli et j'ai vraiment accroche
j'ai donc achete en occase les tome 2 a 6 et maintenant je galere pour trouver le 1 a prix raisonnable depuis plus de 10 ans :grrr:
Tu aurais peut-être pu acheter l'intégrale...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités