Croaa a écrit:J'ai donc recommencé à regarder la série avec mes fils (17 et 11 ans), et on est tous plié de rire.
Nous en sommes qu'au livre I, pourvu que le confinement dure encore un peu.
On a essayé d'imiter le cri de la femelle du lièvre... Pas facile, hein !
silverfab a écrit:Les 3 ou 4 premières saisons sont excellentes, après, quand le format s’allonge et, surtout, qu’Astier se monte la tête , j’aime beaucoup moins. Ça fait bizarre de voir des personnages qui étaient quasiment tous des pitres devenir d’un coup plus sérieux
Vainsy a écrit:silverfab a écrit:Les 3 ou 4 premières saisons sont excellentes, après, quand le format s’allonge et, surtout, qu’Astier se monte la tête , j’aime beaucoup moins. Ça fait bizarre de voir des personnages qui étaient quasiment tous des pitres devenir d’un coup plus sérieux
Vous m'ôtâtes les mots de la bouche, cher Silverfab, mais comme vous exprimez si bien mon propre ressenti, je ne peux pas vous en vouloir et m'en tiendrai à vous citer afin de ne pas vous paraphraser.
Merci.
Luron a écrit:Quand tu découvre en relisant Johan et Pirlouit que Guethenoc a été figurant dans le sire de Montrésor...
fanche a écrit:Pareil. Mais ça nous laisse quand même 4 saisons d'un énorme niveau. De toutes façon 4 saisons suffisent non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités