nexus4 a écrit:D'ailleurs, les champs-contrechamps ne sont pas forcément tournés en même temps mais c'est peut être une des seules fois de la série où même la mère d'Astier sourit. Il a dû couper juste avant qu'elle éclate de rire.
jolan a écrit:Un épisode à la fin duquel le montage est complètement foiré : "le solitaire" S3E59, où ils viennent tous rendre une petite visite à Lancelot dans sa cabane.
- Non parce qu'ils disent que vous vous seriez retiré, comme quoi vous auriez besoin d'être seul, enfin...
- Oui en effet oui !
- Bah voila alors du coup... je passe...
Karzak a écrit:jolan a écrit:Un épisode à la fin duquel le montage est complètement foiré : "le solitaire" S3E59, où ils viennent tous rendre une petite visite à Lancelot dans sa cabane.
- Non parce qu'ils disent que vous vous seriez retiré, comme quoi vous auriez besoin d'être seul, enfin...
- Oui en effet oui !
Vous direz pas qu'on pense pas avous après.
darkbreizh a écrit:Karzak a écrit:jolan a écrit:Un épisode à la fin duquel le montage est complètement foiré : "le solitaire" S3E59, où ils viennent tous rendre une petite visite à Lancelot dans sa cabane.
- Oui en effet oui !
Vous direz pas qu'on pense pas avous après.
Hey Lancelot ! Ben venez donc casser une graine ! Vous aurez bien le temps de vous recentrer plus tard !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités