nexus4 a écrit:C'est le nord.
nexus4 a écrit:C'est le nord.
nexus4 a écrit:C'est le nord.
Karzak a écrit:nexus4 a écrit:C'est le nord.
C'est le Pas-de-Calais. ***
Attention aux amalgames tout de même.
Les bisons, pesant entre 300 et 600 kg, dont deux bisonneaux, s'étaient échappés dans des conditions non élucidées du domaine où ils étaient élevés. La préfecture a d'abord tenté de les rabattre vers leur enclos avec l'aide des agents de l'ONCFS. Mais "des bisons ne se manœuvrent pas comme un troupeau de vaches", avait expliqué Aurélie Lebourgeois jeudi soir. Même si le troupeau est resté loin des zones habitées, la préfecture ne pouvait exclure que des randonneurs les croisent et soient éventuellement chargés. L'option d'un endormissement a été étudiée mais abandonnée. Il fallait en effet prévoir de très fortes quantités de produit anesthésique, avec le risque de ne pas toucher une zone du corps où il se serait diffusé rapidement, a expliqué Aurélie Lebourgeois.
La préfecture s'est donc résolue jeudi soir à mettre en place leur abattage. Le troupeau abattu représentait la quasi-totalité des bêtes de l'éleveur Dominique Muffat-Méridol, du domaine de la Sasse. Il les élève, les abat, et sert leur viande dans le restaurant du domaine. Les bisons n'avaient "jamais causé aucun problème" en plus d'un quart de siècle de présence au domaine, "alors qu'ils se sont échappés plus d'une fois",
ulys a écrit:On se rend compte que Croaa est partout.
Croaa a écrit:ulys a écrit:On se rend compte que Croaa est partout.
Ben là il est en Norvège et il se délecte de la petite brise qui accompagne les 26° annoncés aujourd'hui en se faisant exploser les mirettes par les vues époustouflantes des fjords vikings !!!!
Ça va, pas trop chaud chez vous ?
Eh oui, visionnaire le croaa d'aller passer ses vacances à moins de 30° pendant la canicule....
Croaa a écrit:Ben pour la même température je préfère voir des fjords plutot que des hordes de touristes sur la plage et dans les créperies.
Pourtant, ces nouvelles découvertes vont plus loin dans l’horreur. Après quelques fouilles, les agents vont se rendre compte que plusieurs expériences avaient été effectuées sur les corps, souvent démembrés. En vrac, la tête d’une femme avait été cousue sur le corps d’un homme et des seaux remplis de têtes, bras et jambes ont également été retrouvés. De plus, une glacière remplie d’organes masculins a été saisie.
Le dirigeant du centre, un certain Stephen Gore, a été condamné
devra répondre de onze chefs d’accusation, dont négligence...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités