Blutchy a écrit:On est bien d'accord, et je l'ai lu avec intérêt, mais ça ne fais qu'un avis.
Lorsqu'on voit le nombre de messages de personnes enthousiastes envers cette série pour au final un seul retour, tu avoueras que c'est peu .
Je me demande par exemple, pourquoi Y. Tilleuil ne met que deux étoiles et demi dans la chronique?
J'aurais bien voulu donner mon avis, mais on m'a interdit l'achat de ce tome, car on veut me l'offrir...
Premier point, c'est une série lancée en 2006. Et ce topic n'a que 20 pages de discussions.
C'est peu. (Prométhée en a le double pour une série lancée en 2007 par exemple).
Deuxième point, l'album est sorti en début de mois si je ne me trompe, et je pense que beaucoup veulent relire les 4 albums avant de finir (et ils ont raison!). Donc c'est normal de ne pas avoir une foule qui se manifeste. D'ailleurs il faudrait relire les 20 pages, je suis pas sûr que le nb d'intervenants soit si élevés que ça. (surtout avec Harrisson qui squatte tout le temps )
Plutôt que de t'en remettre à l'avis des autres, de craindre d'être déçu ou pas, de douter, attends patiemment d'avoir l'album. Tu te feras ton propre avis!