mome a écrit:Pour ceux qui, compte tenu du traitement infligé par Dupuis à Christophe Bec, s'inquiétaient, l'auteur annonce sur son blog une sortie pour juin.
Pour le 1er juin si l'on en croit amazon.fr.
mome a écrit:Pour ceux qui, compte tenu du traitement infligé par Dupuis à Christophe Bec, s'inquiétaient, l'auteur annonce sur son blog une sortie pour juin.
antoine_g82 a écrit:Après avoir lu le tome 1 en douce dans une librairie, je me suis restreint à ne pas acheter la série en espérant la trouver pour finir en joli coffret. Mais la question est : Est ce qu'ils vont faire un coffret avec 5 tomes
harrison a écrit:Notre bon vieux Dadavibrane!
chataigne 07 a écrit:salut à tous
superb série je vais bientot acheter le tome 5
scénario de fou et les dessins sont top
Mogwai a écrit:chataigne 07 a écrit:salut à tous
superb série je vais bientot acheter le tome 5
scénario de fou et les dessins sont top
Moi j'ai tous les tomes, mais j'ai pas le 2, bloqué au 1 Mais je le trouverais
Blutchy a écrit:Etonné de ne lire aucun avis sur ce dernier tome...
Personne ne l'a lu?
nexus4 a écrit:Blutchy a écrit:Etonné de ne lire aucun avis sur ce dernier tome...
Personne ne l'a lu?
Ben déjà t'as la chronique, quelques post au-dessus du tien.
Blutchy a écrit:On est bien d'accord, et je l'ai lu avec intérêt, mais ça ne fais qu'un avis.
Lorsqu'on voit le nombre de messages de personnes enthousiastes envers cette série pour au final un seul retour, tu avoueras que c'est peu .
Je me demande par exemple, pourquoi Y. Tilleuil ne met que deux étoiles et demi dans la chronique?
J'aurais bien voulu donner mon avis, mais on m'a interdit l'achat de ce tome, car on veut me l'offrir...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités