pajan a écrit:oh la jolie petite langouste
j'ai pris quelques photos avec une go pro, pas super super mais c'est surtout les films que j'ai fait et que je n'arrive pas à visionner sur mon ordi , je suis dégouté
pajan a écrit:oh la jolie petite langouste
j'ai pris quelques photos avec une go pro, pas super super mais c'est surtout les films que j'ai fait et que je n'arrive pas à visionner sur mon ordi , je suis dégouté
pajan a écrit:Bon ayé, pour les films des Maldives, j'ai fait un essai sur youtube , ça marche, beaucoup plus simple que d'essayer de convertir les fichiers!!!
je vais faire le tri et vais metre des choses en ligne
pajan a écrit:t'as plongé un peu cet été?
le yann a écrit:Moi oui, j'ai été a Estartit en Juin , après Arcachon en juillet puis Banyuls en Aout
Divelord a écrit:pajan a écrit:t'as plongé un peu cet été?
Pfff...4 plongées sur tout l'été, on peut dire que c'est "un peu" en effet
Et pas vraiment des plongées découvertes : je les ai toutes faites dans mes eaux habituelles
Qu'est-ce que j'aimerais bien me baquer aux Maldives 10 jours ! Mais c'est pas demain la veille
mangela a écrit:Maldives, 3 séjours, différents atolls, Baa & Ari
Le dernier séjour remonte à l'année dernière, mon 2ème garçon à fait son brevet junior
Parmi mes plus belles plongées
Au programme, zanzibar en Octobre
pajan a écrit:le yann a écrit:Moi oui, j'ai été a Estartit en Juin , après Arcachon en juillet puis Banyuls en Aout
c'est où Estartit?
pajan a écrit:mangela a écrit:Maldives, 3 séjours, différents atolls, Baa & Ari
Le dernier séjour remonte à l'année dernière, mon 2ème garçon à fait son brevet junior
tu m'étonnes, tu nous raconteras pour Zanzibar, j'en entends pas mal parler depuis quelques temps, j'essaye d'organiser Bali pour le mois de juillet......
mangela a écrit:pajan a écrit:mangela a écrit:Maldives, 3 séjours, différents atolls, Baa & Ari
tu m'étonnes, tu nous raconteras pour Zanzibar, j'en entends pas mal parler depuis quelques temps, j'essaye d'organiser Bali pour le mois de juillet......
Lorsque j'habitais l'Indonésie, plusieurs plongée sur Bali, rien d'exceptionnel, par moment très misérable...
Si tu voyages un peu, il y a mieux, bien mieux ailleurs
pajan a écrit:mangela a écrit:pajan a écrit:mangela a écrit:Maldives, 3 séjours, différents atolls, Baa & Ari
Lorsque j'habitais l'Indonésie, plusieurs plongée sur Bali, rien d'exceptionnel, par moment très misérable...
Si tu voyages un peu, il y a mieux, bien mieux ailleurs
je note
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités