sir vladimir a écrit:de mon coté ça m’attire beaucoup comme sport mais je n'ai fais qu'un baptême pour le moment... mais quel baptême!!
c'était sur l'île des pins en Nouvelle-Calédonie, pour un baptême c'est 5m et 20min il me semble, mais ça se passait bien (enfin je disais rien pour en profiter un max, mais à la fin j'avais un mal de tronche phénoménal... j'ai consommé que dalle et fait trop d’apnée) et on a vu un requin (environ 1m80) qui dormait tranquille à 9 m de fond, le moniteur m'a dit de le suivre et il a commencer a lui gratter le ventre! du coup j'ai pu caresser la bête également, impressionnant.
quand je suis remonté, les autres qui étaient des plongeurs confirmés qui attendaient leur deuxième plongée, étaient vert
Divelord a écrit:4) Les fameux dauphins (sur la 2ème, en surface à droite : toujours votre dévoué )
pajan a écrit:Divelord a écrit:4) Les fameux dauphins (sur la 2ème, en surface à droite : toujours votre dévoué )
ça alors le rêve nager avec des dauphins en plongée, j'ai loupé ça aux maldives justement, obligé de remonter pour faire mes misérables 1 ou 2 mn de pallier et quans les autres palanquées sont remontées ont a appris mon binôme et moi qu' on avait loupé les dauphins à 1 minute près.....argh
pajan a écrit:Divelord a écrit:4) Les fameux dauphins (sur la 2ème, en surface à droite : toujours votre dévoué )
ça alors le rêve nager avec des dauphins en plongée, j'ai loupé ça aux maldives justement, obligé de remonter pour faire mes misérables 1 ou 2 mn de pallier et quans les autres palanquées sont remontées ont a appris mon binôme et moi qu' on avait loupé les dauphins à 1 minute près.....argh
le yann a écrit: Avec le recul je regrette de ne pas l'avoir toucher
HOCHET Gabriel a écrit:pajan a écrit:Divelord a écrit:4) Les fameux dauphins (sur la 2ème, en surface à droite : toujours votre dévoué )
Le prochain coup, essaie de ne pas louper les requins...
le yann a écrit:Quand nous sommes arrivé sur le site de plongée , il était dans les bras d'une nana et quand nous sommes descendu , il nous a suivi, donc je pense que j'aurai pu lui faire une petite caresse.
Sinon voila un petit souvenir de 2005 en espagne.
Uploaded with ImageShack.us
pajan a écrit:le yann a écrit:Quand nous sommes arrivé sur le site de plongée , il était dans les bras d'une nana et quand nous sommes descendu , il nous a suivi, donc je pense que j'aurai pu lui faire une petite caresse.
Sinon voila un petit souvenir de 2005 en espagne.
Uploaded with ImageShack.us
Tu confonds ça c'était le moniteur
Divelord a écrit:le yann a écrit: Avec le recul je regrette de ne pas l'avoir toucher
Mauvaise idée de toucher un dauphin
Le gentil Flipper de la téloche, faut oublier.
Si tu touches un dauphin sauvage, la seule chose à laquelle tu t'exposes, c'est pas un bon souvenir, mais un coup de queue ou de dents
Et si tu approches de trop près une mère et son petit, tu te fais carrément démonter
Avec les dauphins, il n'y a qu'une seule tactique : tu montres que tu es là, et si EUX le décident, ils s'approchent et "jouent" avec toi. Ca peut durer 5 minutes ou une demi-heure, c'est au final eux qui décident. Quand ils en ont assez, ils s'en vont
HOCHET Gabriel a écrit:C'est finalement une bonne idée, ce topic. Ne serait-ce que pour les photos qui personnellement me ravissent.
HOCHET Gabriel a écrit:C'est finalement une bonne idée, ce topic. Ne serait-ce que pour les photos qui personnellement me ravissent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités