horto a écrit:le scénario des premières planches tient la route.
Le dessin, il y a quelques erreurs (bras trop long, perspectives, ...) mais ce n'est pas non plus un assassinat en règle.
On reconnait les acteurs, tout en sachant que ... bon, Hubinon et Bergèse sont des périodes révolues. A suivre dans le journal pour l'instant.
Tireg a écrit:Le plus pénible à mon sens c'est l'immensité du blabla. Les explications détaillées et didactiques, c'est bien gentil, mais ça appartient à une époque révolue quand même.
Tireg a écrit:Ah mais je ne reproche en aucun cas aux auteurs de connaître leur sujet !
Si tu me lis bien, je dis juste qu'on a pas besoin qu'ils nous le prouvent. C'est pas une dissertation de collégien qui recrache son cours, c'est une aventure en BD. Donc je te rejoins parfaitement pour dire que oui, ça doit rester crédible (pour ce type de BD), mais pas démonstratif.
Morti a écrit:A vous lire et au vu des quelques cases aperçues, je me demande si le moment ne serait pas venu d'abandonner cette série.
Bergèse était excellent mais je reste nostalgique de la période Hubinon et comme je ne suis pas fan d'avion, je ne vois plus trop de raison de m'acharner.
Je jetterai quand même un oeil à la sortie...
Nikolas75 a écrit:Essaie "Missions Kimono". Si tu aimes l'aviation, tu ne le regretteras pas ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités