Gil Formosa ne semble plus être le dessinateur titulaire de la série, mais cela ne l'empêche pas d'en utiliser le trio de héros pour nous présenter ses bons vœux :

Dami116 a écrit:Ce serait sympa qu'ils publient un Buck Danny de temps en temps dans le journal Spirou.
Ca ne semble pas être une série "morte" puisqu'il en sort un nouveau tous les ans.
A coup sûr ça attirerait de nouveaux lecteurs!

Philou a écrit:Dami116 a écrit:Ce serait sympa qu'ils publient un Buck Danny de temps en temps dans le journal Spirou.
Ca ne semble pas être une série "morte" puisqu'il en sort un nouveau tous les ans.
A coup sûr ça attirerait de nouveaux lecteurs!
L'équipe éditoriale de Spirou considère que la série ne correspond plus à l'esprit du journal car trop adulte. Je ne suis pas certain que les séries publiées dans le journal soit à même de lui assurer un avenir financier sans problèmes.

Diddu a écrit:Quelle bande de bras cassés actuellement chez Dupuis, tout de même...

Brian Addav a écrit:Diddu a écrit:Quelle bande de bras cassés actuellement chez Dupuis, tout de même...
Si ça se trouve, ils ont des objectifs propre à Dupuis et ils les remplissent hein.

marone222 a écrit:Cela rejoint ce que m'a dit mon libraire (qui gère plusieurs librairies) sur le fait que les nouvelles collections lancées par Dupuis ne marchent pas.

Diddu a écrit:
Je n'en vis pas beaucoup d'autres possibles

Diddu a écrit::bravo:
C'est une série historique du journal, au même titre que Yoko Tsuno, les tuniques bleues, etc...
Son absence est incompréhensible, si ce n'est que le journal s'est très fortement réorienté jeunesse depuis trop longtemps.
Et pourtant, Soda est toujours là.
C'est donc possible !

aldo a écrit:A votre avis :
la version spéciale avec EL signé (EL à 10.5 €) : Gogo ou pas Gogo ?

aldo a écrit:A votre avis :
la version spéciale avec EL signé (EL à 10.5 €) : Gogo ou pas Gogo ?

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités