Diddu a écrit:Dans les publications récentes de la série, je préfère de loin les Buck Danny Classic, surtout les premiers d'ailleurs.
marone222 a écrit:C'est pourtant le même scénariste....
Mr Hubert a écrit:Je ne connais pas très bien la série ( à part les Bergese qui paraissaient dans Spirou dans les années 90-2000), et j'aimerais offrir un album.
Quel est pour vous le meilleur album ? ( et qui ne soit pas une suite directe d'un autre album).
(Ca peut être un "B.D Classic" ).
Mr Hubert a écrit:Je n'avais pas eu de réponses à l'époque, alors j'ai finalement opté (un peu au pif) pour :
J'espère qu'il fait tout de même parti des bons.
Ceci dit merci pour ta réponse Vivi2.
patricelg a écrit:un bel hommage de Sire à Hubinon ...
Julien Despreux a écrit:patricelg a écrit:un bel hommage de Sire à Hubinon ...
J'espère que lusabets pourra nous confirmer le modèle ...
En plein exercice inter-marines au large de l'Australie, Buck, Sonny et Tumbler sont convoqués par l'état-major américain. Un satellite a disparu au-dessus du Pacifique. Notre trio de pilotes connu pour son expérience dans les missions « limites » reçoit carte blanche pour découvrir ce qu'il s'est passé. Que ce soit en avion ou en hélico, Buck et ses amis vont devoir quadriller la côte australienne. Mais à défaut de satellite, ils vont trouver des ennemis encore plus redoutables que ce qu'ils craignaient !
Darth a écrit:Le tome 61 arrive ... Traque en haute altitude - 31 janvier 2025 - Frédéric Zumbiehl, Sébastien PhilippeEn plein exercice inter-marines au large de l'Australie, Buck, Sonny et Tumbler sont convoqués par l'état-major américain. Un satellite a disparu au-dessus du Pacifique. Notre trio de pilotes connu pour son expérience dans les missions « limites » reçoit carte blanche pour découvrir ce qu'il s'est passé. Que ce soit en avion ou en hélico, Buck et ses amis vont devoir quadriller la côte australienne. Mais à défaut de satellite, ils vont trouver des ennemis encore plus redoutables que ce qu'ils craignaient !
Darth a écrit:Le tome 61 arrive ... Traque en haute altitude - 31 janvier 2025 - Frédéric Zumbiehl, Sébastien PhilippeEn plein exercice inter-marines au large de l'Australie, Buck, Sonny et Tumbler sont convoqués par l'état-major américain. Un satellite a disparu au-dessus du Pacifique. Notre trio de pilotes connu pour son expérience dans les missions « limites » reçoit carte blanche pour découvrir ce qu'il s'est passé. Que ce soit en avion ou en hélico, Buck et ses amis vont devoir quadriller la côte australienne. Mais à défaut de satellite, ils vont trouver des ennemis encore plus redoutables que ce qu'ils craignaient !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités