Diddu a écrit:C'est vrai qu'on se demande bien pourquoi la chronique sort maintenant.
Et quoiqu'il en soit, j'espère que vous accordez plus d'importance aux retours des lecteurs qu'à une chronique, fut-elle bonne ou mauvaise.
Pour ma part, je vous soutiens, et j'en serai pour la suite !
aldo a écrit:pareil, je regarde peu la note donnée par les chroniqueurs qui sont 2 ou 3 et prend plus d'importance sur la note des lecteurs.
j'aime bien ce tome , d'ailleurs plus que le premier.
je m'y retrouve un peu avec l'esprit de la 1ere série. la note des lecteurs le vaut.
yannzeman a écrit:Heureusement que les lecteurs sont là, parfois, pour donner leur avis.
L'Ombre Jaune a écrit:yannzeman a écrit:Heureusement que les lecteurs sont là, parfois, pour donner leur avis.
En effet. Et quant à moi, j'ai bien apprécié le "Bob Morane" de Brunschwig, Ducoudray et Armand, pour diverses raisons expliquées par ailleurs.
Diddu a écrit:Dans la gueule du Tigre, le 15ème album de Lady S est sorti en septembre dernier.
Je suppose que depuis, Philippe Aymond travaille sur le 3ème album des nouvelles aventures de Bruno Brazil.
Peut-on s'attendre à une conclusion du triptyque à l'automne ?
Darth a écrit:
Diddu a écrit:En meilleure résolution
Parution le 2 septembre
Diddu a écrit:En meilleure résolution
Parution le 2 septembre
jojo74 a écrit:pas sur que la série a bien re démaré, d'après ce que m'a dit l'auteur en dédicace, il part ensuite sur un ou deux Lady S puis un projet plus perso, et reviendra sur BB de temps en temps....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités